Pourquoi je fait fuir chaque relation que j entreprend

Question de nifany le 01/01/2011 à 00h13
Bonjour mon probleme est que je crois faire fuir les hommes malgré moi . Le probleme sais que je peu pas faire autrement j ai essayé d apliqué quelques conseille qu on ma donner mais je n y arrive pas je perd patience . j ai 33 ans et depuis que j ai ue mon fils qui a aujourd huit 3 ans et demi j arrive pas a garder une relation plus de 2 mois ........... Tout ça m inquiette je me dit que je vais finir seul et comme je suis un peu ronde je remet toute la faute sur ces rondeur en me disant que si j etait plus fine on resterais avec moi . Je croi que je suis rester en parti fleu bleu mais je sais pas comment ouvrire les yeux , j ai trop d echec , j ai toujours les meme excuèse que je suis quelqu un de bien , de belle , de sincere ,que j ai tres peu de defaux , et que suis une femme gentille . Mais j arrive pas a le croire car si j etait tout ça on me quitterai pas !!!! . je crois que quand je rencontre quelqu un je le prend a coeur et je vois deja trop loin et le probleme est que j arrive pas a faire autrement ces idées lors d une rencontre viennent comme automatiquement ........... Peut on m aider ????
6 réponses pour «
pourquoi je fait fuir chaque relation que j entreprend
 »
Réponse de CHEREF
Le 01/01/2011 é 19h53
Sois claire ,nette et precise .essaye au moins de clarifier ce que vous voulez dire par je fais fuire les hommes malgrè moi, et ,qu est que vs attendez de vos rencontres avec les gens. MOI ,et en l absence d informations precises , j essaye de repondre vaguement. au moins de ce que j ai compris ;Vous etes une femme devorcèe , qui n est en aucun cas un handicap, avec un enfant ; ce qui est un facteur positif a mon avis ; ;:agèe de 33 ans ,ce qui percu negativement de votre part..tout ces elements vous devez les laissèes deriere vous ; essaye deimposer votre perssonalitè; vs devez clarifier ce que vous esperez de vos rencontre d emblè et essaye de mettre dans la tete que la beutè d une femme n est pas toujours ce que esperent les gens ;de meme qu il est des femmes qui sont charmantes sans qu elles ne soient belles ,et d autres ;malgrè leurs beutès exeptionnelles n ont jamais reussis a trouvè de partennaires , parcequ elles communiquent mals, ou parcequ elles ont des defauts .sois simple, sincere meme fidele et n antecippe pas les choses, tu doit modifier quelque chose qui ne marche pas et ca abouti n challah.CE sont quelques petits conseils parceque votre probleme n est pas clair ; essaye de reformuler votre question pour d eventuels conseils.
Réponse de Soulouf
Le 24/01/2011 é 22h58
Deja, essayez de garder homme que vous allez sortir ensemble. Vous avez peut etre des problemes avec ? ,Vous vous disputez souvent ? Soyez zen et ne soyez pas trop compliquer =)
Réponse de CHEREF
Le 25/01/2011 é 15h31
Or ,justement ,quelles sont d apres vous ces astuces qui peuvent prolonger ces rencontres ?, quelles sont les recettes magiques que vous juger utiles qui l èpargne des desputes de meme comment faire pour qu elle soit correcte ,,? .cordiallement
Réponse de nifany
Le 25/01/2011 é 19h54
Bonjours j ai hacheter le livre electronic que propose le site et quand j ai lu les 1 er page j ai tout de suite compris ...........et j ai compris que c est moi le probleme je fait fuir les homme car je suis trop directe et sincere et que je ne proteges pas mes sentiments ......... et tout ça je le decouvre a 33 ans....... quel honte !!!!!!!!!! car des filles de 15 ans doivent deja savoir tout ça et moi non . enfinvaut mieu tard que jamais mais bon je trouve tout ça dommage de devoir jouer un personnage que l on est pas sous retexte de garder nos rencontre plus longtemp. mais ces vrais qu en retournent dans mes souvenirs passé je ne me prenais pas la tete mais je le fesait pas expres et puis mon cople fonctionnait au moin pendant 5 ans .
Réponse de nifany
Le 25/01/2011 é 20h01
Et maintenant que j ai fait ses erreurs !!!!! et que j ai tout gacher par ma faute va t il revenir ????? meme si on a ue une relation qui a durer que 2 mois ??? je sais qu il a trouver personne d autre apres mois mais ça fait un mois que j attend qu il revienne ....et toujours rien !!!! je perd espoir .
Réponse de nifany
Le 25/01/2011 é 20h04
Comment sais t on si son ex revient ou s il faut tournée la page ???????????? j ai rencontré un hommes et notre histoire a durée que 2 mois Cette homme etait heureux de m avoir rencontré et ça se voyais et moi aussi j etait contente mais on avais un peu de difficulter a se voir du a la distance mais il venais quand meme quand il pouvais il m appelais tout les soir et tout les matin avant d aller au boulo tout se passais bien mais .............. la periode de neige arriva et on avait encore plus de difficulter a se voir ,plus toute ces sorties qu il avait prevu avant de me connaitre car les periodes de vacance de noel arrivais . Evidament j etait pas contente alor je lui en fesais la reflexion mais je crois que tout ça la vite souler et j ai vu les choses se degrader en une semaine , alor je lui est proposer une rupture pour voir ça reaction mais en faite il etait totalement d accord sans remord ............ et du coup j etait énérvé et je m en suis prise a lui........ j ai été dur . il me dit que notre histoir etait trop compliquer et que' jai rien a me reprocher; que le probleme vient de lui sous pretexte qu il arrive pas a alié sa vie avec du serieux .................depuis j attent sans arret qu il change d avis . je lui envoie des sms de temps en temps pour voir ces reponses et il me repond qu il pense a moi et peu de temps apres il me repond carrement plus malgré quelques sms gentil . Voila ................... faut il que je garde espoir ou faut il tournée la page ????. Je sais se n est qu une petite histoir mais elle me tien a coeur ..........