Est ce une fausse couche?

Question de elise1700 le 19/09/2011 à 15h19
Bonjour, j'ai 19 ans et voila mon problème hier matin quand je me suis lever j'ai tousser très fort ( un gros rhume) a ce moment la j'ai eu une douleur abominable dans le vagin au niveau des trompes, j'ai eu des saignement ( mes règles ce sont terminer il y a plus d'une semaines) et hier soir je suis aller au wc et j'ai eu une très grosse douleur en fessent mes besoin, quand je me suis lever il y avait plein de sang et un espèce de truc bisard d'environ 4 à 5 cm. Pas de signe de grossesse de déceler avant sa mais on ne sais jamais. Je vous remerci de m'aider.
2 réponses pour «
Est ce une fausse couche?
 »
Réponse de fritzou974
Le 19/09/2011 é 22h08
Tiens, tu as des trompes dans le vagin... tu te trompes pas là ???
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2011 é 22h13
Fritzou974, c'est quoi ce genre de commentaire à la con ?