Je m'appelle Noemie j'ai 10 ans et pour la kermesse de mon ecole je dois inventer une petite piece de theatre tres courte avec 2 ou 3 personnages
me...
Bonjour je vien de regarder votre piece de thatre que vous avez invente et jai beaucoup apprecie. Moi aussi jai une piece a jouer je voulais te demander si ca te derange pa de rajouter des petits choses dans la piece pacque mwa jdoi jouer avec 2 autre personne pendant 15 minutes! si ca te derange pas!!
Oumaima je connais ta piéce c' vrai il est comique tout l monde il connuent je veux une autre piéce theatral ok c mon adresse msn si vous trouvez qlq chose khadija de maroc
Bonjour ! Au collège je dois passer un casting pour faire du théatre. le prof nous à demandé une petite scénette de 30 seconde ou 1 minute avec 1 seule personne. Pourriez vous me faire signe si vous en trouvé une ?
merci d'avance !! :)
camille
Noémie pour ta kermesse je te propose jack et l'haricot magic mais un peux inventé avec le géant ,jack , sa mere et si posible le vendeur de graine de passage de dix seconde .