Je m'appelle Noemie j'ai 10 ans et pour la kermesse de mon ecole je dois inventer une petite piece de theatre tres courte avec 2 ou 3 personnages
me...
A:bonjour maman je suis rentrée de l'ecole .
B:tu a des devoir mon cheri ?
A:non maman je vait sur msn avec mes copin.
B:montre moi ton cahier de teste pour voir si tu pourais t avancer .
A: d acord mamantien.
B:je vais appeler ton profeseur.
A:va si mais pur faire quoi?
B: pour voirsi tu travaille bien parce que tu as jamais de devoir alors que tu est en cm2.Aloe monsieur delaitre.
C:oui c'est bien la maman de Matis .
B:mon fils ma jamais de devoire pourquoi.
C:il a tout le temps des devoir mais il les fait jamis...
fin voila tu a une piéce de théatre
Chères zineb et oumaima moi je suis loubna du maroc de Midelt précisament j'ai trop aimé ta pièce oumaima mais toi zineb c'est un peu pas comique je voudrais saluer toute ma famille surtout ma soeur Ikram et ma cousine ZANOUBIA
Salut, je cherche une pièce théâtrale de plus de 4 personnes pour la faite de mon école et je voudrai quelle soit éducatif s'il vous plais . sa serait gentille de votre par
Je m appelle Morgane j'ai 11 ans.J'aimerai bien participer.La je suis en train de chercher des pièce de théâtre pour mes soeurs et moi mes je ne trouve pas.Ton ecole se situe ou?
Je suis prof, j'ai lu ton message et je veux t'aider .je m'appelle Yadine ,j'habite au Maroc et je te souhaite bon courage.
voilà un lien qui pourra te soutenir à réaliser ta pièce .
Slt cv moi soukaina du maroc j ai a vous une piéce théatralUn Enfant reste toujours devant la télé et sa mère veut qu'il fasse autre chose mais l'enfant ne veut pas.
Elle appelle des personnes pour qu'il cesse de regarder la télé.
Une Profs de Cheval vient mais l'enfant n'ai pas convaincue.
Un Vendeur d'habits de haute qualité vient mais l'enfant n'ai pas convaincue.
La Mère est désespérée.
Une Personne d'un Concours vient et lui dit qu'il aura une surprise si il doit écrire ce qu'il aime le plus au monde et l'enfant écrire le mot TéLé .
Deux jours plus tard , la personne du concours revient et lui dit : Félicitations , tu as gagner une télé !
La Mère s'évanouie.