670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Petite piece de theatre - Page 3

Question anonyme le 26/06/2008 à 20h01
Dernière réponse le 30/05/2014 à 22h16
[ ! ]
Je m'appelle Noemie j'ai 10 ans et pour la kermesse de mon ecole je dois inventer une petite piece de theatre tres courte avec 2 ou 3 personnages me...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
petite piece de theatre
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h14
[ ! ]
Peut tu me l'a dire STP et de koi elle parle ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h07
[ ! ]
Oumaima ta pièce est super elle est courte je l'ai prise car comme devoir on devait en faire un merci !
Référence(s) :
Latifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h45
[ ! ]
Hhhhhh , j ai trop aimé.c'est trés régolo!
Répondre
Réponse de fifi sisi
Le 27/01/2012 é 12h13
[ ! ]
A:bonjour maman je suis rentrée de l'ecole . B:tu a des devoir mon cheri ? A:non maman je vait sur msn avec mes copin. B:montre moi ton cahier de teste pour voir si tu pourais t avancer . A: d acord mamantien. B:je vais appeler ton profeseur. A:va si mais pur faire quoi? B: pour voirsi tu travaille bien parce que tu as jamais de devoir alors que tu est en cm2.Aloe monsieur delaitre. C:oui c'est bien la maman de Matis . B:mon fils ma jamais de devoire pourquoi. C:il a tout le temps des devoir mais il les fait jamis... fin voila tu a une piéce de théatre
Référence(s) :
voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h35
[ ! ]
Je chercher une petite piece de theatre avec 3 personnages et je voudrais que se soi marrant sais pour un anniversaire merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h07
[ ! ]
Moi aussi pour la fete de mon école j'en cherchais une mais je l'ai trouver grâce a zineb du maroc merci
Référence(s) :
zineb du maroc merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h25
[ ! ]
Bonjour les amis j ai un exirsice ce soir et j ai besoin une petite scéne du théàtre sur un théme s il vous plait aide moi mintenant
Référence(s) :
maryem maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h39
[ ! ]
Merci beaucoups oumaima tu as sauver une autre oumayma du maroc hhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h08
[ ! ]
Prof ; si le nort est devant toi et l'ouest est a ta gauche et l'est est a ta droite qui ce qu'il y a deriere toi eleve ; c'est le mur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h03
[ ! ]
Chères zineb et oumaima moi je suis loubna du maroc de Midelt précisament j'ai trop aimé ta pièce oumaima mais toi zineb c'est un peu pas comique je voudrais saluer toute ma famille surtout ma soeur Ikram et ma cousine ZANOUBIA
Référence(s) :
Lolita
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h17
[ ! ]
J'ai besoins d'une petite piéce de théatre de 5 personnes svp aidez moi je vous laissé mn adresse msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h11
[ ! ]
Salut, je cherche une pièce théâtrale de plus de 4 personnes pour la faite de mon école et je voudrai quelle soit éducatif s'il vous plais . sa serait gentille de votre par
Référence(s) :
nihal charki fille de 12 ans du maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h19
[ ! ]
Pour les filles qui veulent une pièce courte et drole , j'ai trouvé : LE DISCOURS UN AUTOMOBILISTE BIEN IMPRUDENT LE TAILLEUR FOU
Référence(s) :
Nihal Charki ville de khouribga au Maroc mes connaissance proviennent de l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h52
[ ! ]
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Ce fini. HI ! HI ! HI !
Référence(s) :
Poulette
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h14
[ ! ]
Desole tu n'est pas la seule qui n'en trouve pas j'en cherche est moi non plus j'en est pas trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h27
[ ! ]
Je m appelle Morgane j'ai 11 ans.J'aimerai bien participer.La je suis en train de chercher des pièce de théâtre pour mes soeurs et moi mes je ne trouve pas.Ton ecole se situe ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 22h26
[ ! ]
Aya du Maroc j'aime beaucoup ta piéce de théatre Oumaima et merçi d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 00h42
[ ! ]
Je suis prof, j'ai lu ton message et je veux t'aider .je m'appelle Yadine ,j'habite au Maroc et je te souhaite bon courage. voilà un lien qui pourra te soutenir à réaliser ta pièce .
Référence(s) :
prof Marocain _ résidant à la ville de Meknès
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 22h24
[ ! ]
Slt cv moi soukaina du maroc j ai a vous une piéce théatralUn Enfant reste toujours devant la télé et sa mère veut qu'il fasse autre chose mais l'enfant ne veut pas. Elle appelle des personnes pour qu'il cesse de regarder la télé. Une Profs de Cheval vient mais l'enfant n'ai pas convaincue. Un Vendeur d'habits de haute qualité vient mais l'enfant n'ai pas convaincue. La Mère est désespérée. Une Personne d'un Concours vient et lui dit qu'il aura une surprise si il doit écrire ce qu'il aime le plus au monde et l'enfant écrire le mot TéLé . Deux jours plus tard , la personne du concours revient et lui dit : Félicitations , tu as gagner une télé ! La Mère s'évanouie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 22h16
[ ! ]
Slv !! notre prof nous a demandé de faire une idée d'une piéce de théatre S.L.V aidez-moi
Référence(s) :
asmaa du maroc /casablanca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petite piece de theatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404