Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Petite piece de theatre - Page 3

Je m'appelle Noemie j'ai 10 ans et pour la kermesse de mon ecole je dois inventer une petite piece de theatre tres courte avec 2 ou 3 personnages me...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
petite piece de theatre
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h14
Peut tu me l'a dire STP et de koi elle parle ??
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h07
Oumaima ta pièce est super elle est courte je l'ai prise car comme devoir on devait en faire un merci !
Référence(s) :
Latifa
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h45
Hhhhhh , j ai trop aimé.c'est trés régolo!
Réponse de fifi sisi
Le 27/01/2012 é 12h13
A:bonjour maman je suis rentrée de l'ecole . B:tu a des devoir mon cheri ? A:non maman je vait sur msn avec mes copin. B:montre moi ton cahier de teste pour voir si tu pourais t avancer . A: d acord mamantien. B:je vais appeler ton profeseur. A:va si mais pur faire quoi? B: pour voirsi tu travaille bien parce que tu as jamais de devoir alors que tu est en cm2.Aloe monsieur delaitre. C:oui c'est bien la maman de Matis . B:mon fils ma jamais de devoire pourquoi. C:il a tout le temps des devoir mais il les fait jamis... fin voila tu a une piéce de théatre
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h35
Je chercher une petite piece de theatre avec 3 personnages et je voudrais que se soi marrant sais pour un anniversaire merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h07
Moi aussi pour la fete de mon école j'en cherchais une mais je l'ai trouver grâce a zineb du maroc merci
Référence(s) :
zineb du maroc merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h25
Bonjour les amis j ai un exirsice ce soir et j ai besoin une petite scéne du théàtre sur un théme s il vous plait aide moi mintenant
Référence(s) :
maryem maroc
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h39
Merci beaucoups oumaima tu as sauver une autre oumayma du maroc hhhhhh
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h08
Prof ; si le nort est devant toi et l'ouest est a ta gauche et l'est est a ta droite qui ce qu'il y a deriere toi eleve ; c'est le mur
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h03
Chères zineb et oumaima moi je suis loubna du maroc de Midelt précisament j'ai trop aimé ta pièce oumaima mais toi zineb c'est un peu pas comique je voudrais saluer toute ma famille surtout ma soeur Ikram et ma cousine ZANOUBIA
Référence(s) :
Lolita
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h17
J'ai besoins d'une petite piéce de théatre de 5 personnes svp aidez moi je vous laissé mn adresse msn
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h11
Salut, je cherche une pièce théâtrale de plus de 4 personnes pour la faite de mon école et je voudrai quelle soit éducatif s'il vous plais . sa serait gentille de votre par
Référence(s) :
nihal charki fille de 12 ans du maroc
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h19
Pour les filles qui veulent une pièce courte et drole , j'ai trouvé : LE DISCOURS UN AUTOMOBILISTE BIEN IMPRUDENT LE TAILLEUR FOU
Référence(s) :
Nihal Charki ville de khouribga au Maroc mes connaissance proviennent de l'école
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h52
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Ce fini. HI ! HI ! HI !
Référence(s) :
Poulette
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h14
Desole tu n'est pas la seule qui n'en trouve pas j'en cherche est moi non plus j'en est pas trouve
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h27
Je m appelle Morgane j'ai 11 ans.J'aimerai bien participer.La je suis en train de chercher des pièce de théâtre pour mes soeurs et moi mes je ne trouve pas.Ton ecole se situe ou?
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 22h26
Aya du Maroc j'aime beaucoup ta piéce de théatre Oumaima et merçi d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 00h42
Je suis prof, j'ai lu ton message et je veux t'aider .je m'appelle Yadine ,j'habite au Maroc et je te souhaite bon courage. voilà un lien qui pourra te soutenir à réaliser ta pièce .
Référence(s) :
prof Marocain _ résidant à la ville de Meknès
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 22h24
Slt cv moi soukaina du maroc j ai a vous une piéce théatralUn Enfant reste toujours devant la télé et sa mère veut qu'il fasse autre chose mais l'enfant ne veut pas. Elle appelle des personnes pour qu'il cesse de regarder la télé. Une Profs de Cheval vient mais l'enfant n'ai pas convaincue. Un Vendeur d'habits de haute qualité vient mais l'enfant n'ai pas convaincue. La Mère est désespérée. Une Personne d'un Concours vient et lui dit qu'il aura une surprise si il doit écrire ce qu'il aime le plus au monde et l'enfant écrire le mot TéLé . Deux jours plus tard , la personne du concours revient et lui dit : Félicitations , tu as gagner une télé ! La Mère s'évanouie.
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 22h16
Slv !! notre prof nous a demandé de faire une idée d'une piéce de théatre S.L.V aidez-moi
Référence(s) :
asmaa du maroc /casablanca