670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Petite piece de theatre - Page 4

Question anonyme le 26/06/2008 à 20h01
Dernière réponse le 30/05/2014 à 22h16
[ ! ]
Je m'appelle Noemie j'ai 10 ans et pour la kermesse de mon ecole je dois inventer une petite piece de theatre tres courte avec 2 ou 3 personnages me...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
petite piece de theatre
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 13h30
[ ! ]
SàLùt Moi AuSsi je me nomme Oumaima d'agadir Vraiment C une Trés BeLLe Scéne ,courte et comique moi aussi j'ai besoin de ce genre de Théàtre MrC Tu m'a donner l'idée pour préparer une autre sur celle si
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 13h34
[ ! ]
SaLut zineb C oumaima j'ai bien apprécié ta piéce théàtrale même si elle est trés courte Ms je te félicite et je t'en courage oumaima d'agadir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 16h35
[ ! ]
Moi khawla du maroc j'ai une tout petite pièce :
Référence(s) :
khàÖulîiÏtÄ
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 13h22
[ ! ]
Cherche une piece nome la poudre aux yeux
Référence(s) :
je suis hajar de casa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 22h57
[ ! ]
Merci beaucoup oumaima , mais je pense que c'est une blague ce n'est pas une piésce de théathre
Référence(s) :
merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 07h38
[ ! ]
Je m'appelle eric j'ai une piece de theatre a faire pour le collège de 10a15 ligne rigolos
Référence(s) :
pipe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 20h07
[ ! ]
S'il vous plait je cherche une piéce théàtrale très courte
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 09h41
[ ! ]
MERCIIIII beaucoup Oumaima pour cette jolie pièce
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 19h04
[ ! ]
Personnages : le tailleur et un client LE CLIENT : Bonjour Monsieur ! Je voudrais une veste ! Le tailleur : Bien sûr monsieur, je prends tout de suite vos mesures ! Le tailleur prend la règle n’importe quoi, n’importe comment : longueur de la tête, largeur des doigts de pieds… (Air étonné du client) Parfait ! J’ai toutes les mesures. Je vais pouvoir vous faire une belle veste ! Si vous voulez, je peux vous la faire en peau d’éléphant. LE CLIENT, – Euh… Non merci ! Les éléphants, je préfère les voir en liberté ! Je préférerais une veste normale, en tissu. Une veste comme tout le monde, quoi ! LE TAILLEUR : Parfait ! Alors ici je vais mettre une manche verte… et là une manche jaune. Au milieu, nous aurons quelques rayures mauves, avec des petits points roses et blancs.  Qu’en pensez-vous ? LE CLIENT : Eh bien… C’est un peu trop coloré Je n’ai pas envie d’avoir une veste de clown pour aller travailler. Je veux une veste grise, une veste normale, quoi… LE TAILLEUR : Parfait !  Elle sera donc grise ! Grise ici, grise là: Grise ici… (Il montre tous les endroits de la veste.) Nous pourrons le manger ensemble ! Au revoir madame               Bon voyage, bon appétit et bonne nuit 1 LE CLIENT : Oui, bon… Elle sera grise partout ! LE TAILLEUR : Parfait ! Grise partout ! Voulez-vous des poches ? LE CLIENT : Bien sûr ! Une veste, ça a toujours de poches. LE TAILLEUR : Parfait ! Alors je vais vous mettre une poche là (sur l’estomac) )… et une ici (sur une manche)… et puis une dizaine de poches dans le dos ! LE CLIENT : Des poches dans le dos ? Pour quoi faire ? LE TAILLEUR : Mais je ne sais pas, moi ! Vous me demandez des poches, alors je vous mets des poches ! LE CLIENT, à part : Oh ! Il commence à m’énerver, ce tailleur ! (Au tailleur) Je veux une veste normale ! Avec une poche ici (il montre) et une autre là ! C’est tout ! LE TAILLEUR : Parfait ! Pour fermer votre veste, je vous mets une serrure avec une clé ou bien vous préférez un petit cadenas ? LE CLIENT : Pas du tout ! Vous me mettrez des boutons ! LE TAILLEUR : Parfait ! Je vous mettrais des boutons ! Ici et là… (Il montre n’importe quoi.) LE CLIENT, qui s’énerve de plus ne plus : Mais non ! Des boutons ici ! (Il montre). Et là vous me mettrez des boutonnières, pour attacher les boutons ! Ce n’est pourtant pas compliqué ! LE TAILLEUR : Parfait ! Des boutons ici et des boutonnières là ! Votre veste sera superbe ! LE CLIENT, se tournant vers le public : Il est fou ! Ce tailleur est fou ! LE TAILLEUR : Donc, je résume ! Vous voulez une veste grise, avec une poche ici et un autre là… Des boutons ici et des boutonnières là… (Il montre à chaque fois) Je me mets aussitôt au travail ! (Il pousse le client hors de la scène). Revenez la semaine dernière ! Elle sera prête et nous pourrons la manger ensemble ! Au revoir madame ! Bon voyage, bon appétit et bonne nuit !  (Le client est parti).  Le tailleur se tourne vers le public : Oh là là ! Quel drôle de client ! A mon avis il n’est pas normal ! Une veste grise, quelle horreur ! Avec des poches, des boutons et des boutonnières ! Ça me donne en vie de changer de métier ! Dés la semaine prochaine, je serai médecin ! Ou même tout de suite ! Vous par exemple ! Vous me semblez bien pâle… Je vais vous soigner ! Hum ! …Je vais chercher des instruments : Des scies, des pinces et puis des haches ! Attendez-moi ! Surtout ne guérissez pas ! Ne guérissez pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h09
[ ! ]
Tape sur l ordi les croissants elle est super trois personnages
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 23h44
[ ! ]
C est très coool sauf que les personnages sont seulement 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 17h36
[ ! ]
Slt zineb sil vous plait tu peux m'aider je suis besoin d'une piece theatrale sur l'abcense sclaire merci en avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 17h40
[ ! ]
Slt c houda de maroc je suis besoin d'une piece de theatre sur les fille des rues pour un peut sensibiliser ces fille
Référence(s) :
votre soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 23h43
[ ! ]
Je m'appelle karima et j'ai 20 ans je suis étudiante et je dois inventer une petite piece de theatre courte pour 2 personnages merci d'avance
Référence(s) :
kima
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 00h46
[ ! ]
C'est ghita de maroc je cherche une ptite piéce de theatre un peu comique de 5 personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 14h56
[ ! ]
OUMaimA MeRcI bCp C GeNtIL De Ta pArT jE m'aPPeLLe OumAiMa AuSsi Et MrC Po_OuR Tn AiDe ......c UnE ScEènE PaRfAiTe
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 22h16
[ ! ]
Tu peut fair un piece de theatre avec la venisse de milo et faire en sorte que une persone dis a la vennisse "pas de bras pas de chocolat " geace sa mon groupe a fini premier♥♡♥•♥♡♥♡♥♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petite piece de theatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.906