670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Petite questions pour grand tourment

Question de vivi 54 le 12/12/2014 à 00h07
[ ! ]
Bonjour a tous je viens vers vous afin de vous expliquer mon soucis.j habite dans une maison et dans mon jardin, passe une dizaine de chats qui font des va et vien journalier.je leur met donc a disposition chaque jour a manger et a boire mais une petite intru ne part plus!! elle es donc privilégié et rentre a l interieur pour faire de bonne siestes! mais voila elle se sent telement bien que madame vire ses amis et protege son teritoire.depuis quelques jours elle boite,pose la patte par terre mais ne s assoie pas trop et quand elle mange elle leve légèrement sa patte.je ne sait pas si elle s est battue ou si elle a chuté,j ai appellé le véto qui m a dit que si traumatisme ou fracture ne pourrai pas se remettre tout seul!! hors je vois sur les forum que pour patte arriere donc je supose péroné ni platre ni broche est necessaire. on dit que repos repos et immobilisation,qu en penssez vous?j ai mal au cœur en imaginant qu elle puisse souffrir mais du coup comme je le precise en haut il y en a une dizaine, si ils me font tous le tour je suis ruiné!!! je compte sur votre aide merci d avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petite questions pour grand tourment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.568