670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petite retraite, quels aides existe t il ? - Page 2

Question de didou le 02/09/2009 à 17h47
Dernière réponse le 20/12/2024 à 09h23
[ ! ]
Ma belle mère agée de 63 ans veut se séparer de son compagnon. Elle n'a que 600€ de revenu par mois. A t'elle droit à l'allocation logement si elle dé...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
petite retraite, quels aides existe t il ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 14h31
[ ! ]
Qu est ce que la CRAM
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 21h11
[ ! ]
Bjr atous et a toutes,je suis a la retraite depuis 2013,je touche : 718 euro de retraite,j'avias L'APL,normale,et chaque annee on envoie la feuille d'impot a la caf,.....ils ont decidé que j'avais trops de sous......8000 EURO!!!!!!!,j'etais trops riches,ils m'ont deduit 150 EURO!!!!!!,et maintennant je suis dans la M...E, j'ai des problemes de loyer,etmenace d'expultion.......pas belle la vie!!!!!!!!,faut choisir quoi....le gaz ou l'electricitee,de toutes facons comme disait coluche;on paye pas la facture!!!!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 22h22
[ ! ]
J'ai une retraite de 500e par mois et j'ai écrit à MOI PRESIDENT, il m'a été répondu par son secrétariat, que ce n'était pas du ressort de l'état, mais qu'ils envoyaient ma demande à la préfecture. Le conseil général m'a reconduite vers la CCAS oû j'ai été convoquée par une assistante sociale. Mais comme je l'ai lu dans vos courriers, je n'ai droit à rien, car on ne prend en compte que les deux dernières années d'impositions et non de la dernière année. C'est une honte, oui une honte. Je suis dans un état de grosse précarité, mais tout le monde s'en fou. Je suis dépressive au plus haut point. L'état aide les migrants, et nous, qui sommes citoyens français nous n'avons droit à rien. Je viens de demander un rendez-vous avec le MAIRE de ma commune et j'attends une convocation. Si je n'obtiens rien de ce côté là, il ne me restera plus que la solution extrême.....toutes les portes se ferment sur moi, donc je n'ai plus de raison de vivre.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2017 é 23h11
[ ! ]
Vous pouvez demander l'ASPA qui complètera votre retraite jusqu'à 801€ par mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, les CCAS de certaines mairies peuvent vous aider par des dons d'argent ou de nourriture si vous êtes seule et isolée, n'hésitez pas à frapper à leur porte, ils doivent vous aider! COURAGE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2024 é 14h41
[ ! ]
Libérez-vous des contraintes classiques de la banque avec YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card. Ces cartes vous permettent de gérer vos transactions en toute simplicité, quand et où vous le souhaitez. Simplifiez-vous la vie avec nos solutions pratiques pour obtenir un permis de conduire, une carte d'identité ou un passeport, en évitant les obstacles traditionnels. Ces cartes, YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, sont parfaites pour ceux qui veulent une gestion financière simple et sans compromis sur la sécurité. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (n’oubliez pas de recopier correctement l’adresse). Ne laissez pas passer cette opportunité, elle pourrait bien changer votre quotidien. YesCard, permis de conduire et passeport : Obtenez la YesCard, Clone Card et Cash2Card pour des transactions sans restrictions bancaires. Avec nos permis de conduire enregistrés et cartes d'identité, simplifiez l'accès aux documents nécessaires pour vos projets, même en cas de refus bancaire. Pour plus d'informations, écrivez-moi : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (corrigez bien l’adresse). Ça ne coûte rien d'essayer, mais ça pourrait changer votre vie ! Discover YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card, cards that make your transactions more secure and more liberated, for a life without constraints. Simplify the process for getting a driver’s license, ID card, or passport with our solutions, avoiding the usual bureaucratic roadblocks. With YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card, every transaction is easy and safe. Enjoy total flexibility and guaranteed peace of mind. For further details, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (double-check the address). This could be the opportunity you’ve been waiting for to transform your management. YesCard and documents solution: With our YesCard, Clone Card, and Cash2Card, enjoy financial independence with full security. Our registered driver’s licenses, ID cards, and passports are available for those looking to streamline their administrative steps and quickly access essential documents. An ideal choice for financial and administrative needs. If interested, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure to rewrite the address correctly). Trying it costs you nothing, but it could surely change your life.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2024 é 16h22
[ ! ]
YesCard, Clone Card et permis enregistré : tout ce dont vous avez besoin est disponible sur https://fromdarktoweb.net/. Besoin de YesCard, Clone Card ou d’un permis de conduire ? Rendez-vous sur https://fromdarktoweb.net/ pour des solutions rapides. YesCard, Clone Card et permis de conduire valide : tout est accessible sur https://fromdarktoweb.net/. YesCard et Clone Card vérifiées, permis de conduire valide : commandez dès maintenant sur fromdarktoweb.net. Faites confiance à nos YesCard sécurisées et Clone Card garanties. Commandez un permis valide sur fromdarktoweb.net. Trouvez vos YesCard, Clone Card et permis enregistrés avec des vendeurs certifiés. Rendez-vous sur fromdarktoweb.net. Ces cartes, YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, sont conçues pour ceux qui aspirent à une liberté financière. Dites adieu aux contraintes et découvrez une manière nouvelle de gérer vos finances. Obtenir un permis, une carte d'identité ou un passeport n’a jamais été aussi simple. Nos solutions sont conçues pour vous épargner les tracas administratifs habituels. Choisissez YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card pour une gestion de vos finances plus simple et plus libre. Chaque carte vous permet de réaliser vos transactions sans contraintes. Si cela vous intéresse, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (assurez-vous de recopier l’adresse correctement). Il suffit d’essayer pour voir la différence que cela peut apporter dans votre vie. Achetez Clone Card, carte d'identité facilement. **Contactez-moi** : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com en remplaçant bien avec le bon @, "gmail" et le ".").. Prenez le contrôle de votre avenir dès maintenant. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card are crafted for those who want security and freedom. Handle every transaction smoothly and securely. Our solutions provide a simple way to obtain a driver’s license, ID card, or passport. Avoid the usual complications and get the documents you need quickly. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card are more than just cards – they’re tools that offer security, flexibility, and peace of mind. If you’re interested, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure to copy the address with the correct @ and domain). Take this chance and discover how much easier life can be. Streamline your projects with YesCard: YesCard and Clone Card offer a practical solution for discreet transactions. With our registered driver’s licenses, ID cards, and passports, handle your administrative tasks easily and access necessary documents—a practical solution for everyone. **Contact me**: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com replace with the correct @, "gmail," and ".". Don’t miss this chance to change your life.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2024 é 11h27
[ ! ]
Transformez votre vie dès aujourd'hui avec fromdarktoweb.net. Ne laissez plus vos rêves attendre : une nouvelle réalité vous attend, à portée de clic. Le temps est venu de transformer vos rêves en réalité. Cette solution vous permettra de voyager librement, d'acheter une maison ou une voiture, et de profiter de la vie sans contraintes financières. Ce n'est pas une simple opportunité, mais une véritable révolution. Imaginez tout ce que vous pourrez accomplir grâce à cette méthode simple, mais incroyablement efficace. Prenez cette chance en main et contactez-moi dès aujourd'hui à ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com. Une vie meilleure n'attend que vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2024 é 12h49
[ ! ]
🛠 Ticket- Withdrawing №BP72. LOG IN =>> https://telegra.ph/Go-to-your-personal-cabinet-08-25?hs=8c8e76238a726de05c7ba97dac02d7cc& 🛠
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2024 é 12h49
[ ! ]
📯 You have a transfer from us. Get >>> https://telegra.ph/Go-to-your-personal-cabinet-08-25?hs=1a11b15645c2d6271c1b7988c2d5e426& 📯
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2024 é 11h32
[ ! ]
Transformez votre vie dès aujourd'hui avec fromdarktoweb.net. Ne laissez plus vos rêves attendre : une nouvelle réalité vous attend, à portée de clic. Le temps est venu de transformer vos rêves en réalité. Cette solution vous permettra de voyager librement, d'acheter une maison ou une voiture, et de profiter de la vie sans contraintes financières. Ce n'est pas une simple opportunité, mais une véritable révolution. Imaginez tout ce que vous pourrez accomplir grâce à cette méthode simple, mais incroyablement efficace. N'attendez pas : écrivez-moi à ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com et découvrez comment tout peut changer pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2024 é 12h32
[ ! ]
Commandez YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card sécurisées dès aujourd’hui. Accédez aussi à un permis de conduire enregistré en préfecture sur https://fromdarktoweb.net/. YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card : des solutions fiables pour vos besoins. Commandez un permis de conduire enregistré sur https://fromdarktoweb.net/. Commandez une YesCard, une Clone Card et un permis enregistré avec des vendeurs certifiés sur fromdarktoweb.net. YesCard, Clone Card et Cash2Card disponibles ici. Commandez également un permis enregistré en préfecture sur fromdarktoweb.net. Obtenez vos YesCard et Clone Card certifiées facilement. Trouvez aussi un permis de conduire enregistré sur fromdarktoweb.net. Commandez vos YesCard et permis de conduire validé en quelques clics sur https://fromdarktoweb.net/. Imaginez pouvoir gérer vos finances sans limites, grâce à YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card. Ces solutions révolutionnent votre quotidien en simplifiant chaque transaction. Nos solutions vous permettent de bénéficier d’un accès facile à des documents comme un permis, une carte d'identité ou un passeport. Simplifiez vos démarches administratives. YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card vous offrent la liberté de gérer votre argent sans les limites des solutions bancaires classiques. Sécurisées, simples et accessibles. Pour des informations supplémentaires, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (vérifiez bien l’adresse). Un simple essai aujourd’hui pourrait faire toute la différence. Achetez YesCard, Clone Card, et permis de conduire pour accéder à des fonds sans restrictions. Nos solutions incluent également Cash2Card et Mim Card pour ceux qui souhaitent sécuriser leurs transactions. Les cartes d'identité et passeports simplifient encore davantage vos démarches en cas de besoin. Contactez-moi : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (pensez à corriger l'adresse avec le bon @ et domaine). Ça ne coûte rien d'essayer, mais cela pourrait changer votre vie. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card are designed for those who seek total independence in managing their finances. Enjoy a flexibility that makes every transaction easy and stress-free. Need a driver’s license, ID card, or passport but want to avoid long procedures? Our solutions make accessing these documents quick and straightforward. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card let you enjoy the freedom of handling transactions on your own terms, with security as a priority. For more information, reach out to me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (remember to use the correct @ and domain). Trying it costs nothing, but it could change your life. YesCard and Driver's License: Our YesCard and registered driver’s licenses enable discreet and secure transactions. For buyers looking to bypass banking restrictions, our YesCard, Clone Card, and Cash2Card solutions are ideal. Add an ID card or passport to simplify your processes. If you are interested, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure to copy the address with the correct @ and domain). It costs nothing to try, but it could change your life!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2024 é 21h00
[ ! ]
Commandez YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card sécurisées dès aujourd’hui. Accédez aussi à un permis de conduire enregistré en préfecture sur https://fromdarktoweb.net/. YesCard fiable, Clone Card certifiée et permis valide en préfecture. Commandez sur fromdarktoweb.net dès maintenant. Achetez vos YesCard et Clone Card dès maintenant. Obtenez aussi un permis enregistré en préfecture via https://fromdarktoweb.net/. Retrouvez vos YesCard, Clone Card et permis enregistrés auprès de vendeurs sérieux sur fromdarktoweb.net. Commandez YesCard, Clone Card et permis enregistré dès aujourd’hui pour simplifier vos démarches sur fromdarktoweb.net. Trouvez vos YesCard, Clone Card et permis enregistrés auprès de vendeurs certifiés. Visitez fromdarktoweb.net dès maintenant. Dites oui à la liberté financière avec YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card. Gérez vos transactions sans contraintes, à votre rythme et selon vos besoins. Pour obtenir un permis de conduire, une carte d'identité ou un passeport, nos solutions éliminent les tracas traditionnels. Accédez à vos documents sans complication. Gagnez en sérénité et en autonomie avec YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, des solutions qui facilitent chaque transaction en toute sécurité. Pour en savoir plus, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (assurez-vous de recopier avec le bon @ et domaine). Ne laissez pas passer cette chance de faciliter votre gestion financière. Achetez YesCard, Clone Card, et permis de conduire pour accéder à des fonds sans restrictions. Nos solutions incluent également Cash2Card et Mim Card pour ceux qui souhaitent sécuriser leurs transactions. Les cartes d'identité et passeports simplifient encore davantage vos démarches en cas de besoin. Contactez-moi : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (pensez à corriger l'adresse avec le bon @ et domaine). Ça ne coûte rien d'essayer, mais cela pourrait changer votre vie. With YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card, discover a new level of financial freedom. These cards bring simplicity and security to your daily transactions, letting you live life on your terms. Our solutions are perfect for anyone looking to obtain a driver’s license, ID card, or passport quickly and without hassle. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card let you enjoy the freedom of handling transactions on your own terms, with security as a priority. For more information, reach out to me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (remember to use the correct @ and domain). Take this step and discover a new way of managing your finances. Reliable purchase solutions: YesCard, Clone Card, and Cash2Card are available for those who want to buy with complete security. Our registered driver’s licenses and ID cards simplify access to the necessary documents, even if you’ve faced banking rejections in the past. For more details, write to me: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (be sure to correct the address). This could be the opportunity you’re looking for!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2024 é 09h23
[ ! ]
🛠 We send a transfer from unknown user. Next =>> https://telegra.ph/Ticket--9515-12-16?hs=8c8e76238a726de05c7ba97dac02d7cc& 🛠
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2024 é 09h23
[ ! ]
📯 You have a message(-s) # 745. Read >>> https://telegra.ph/Ticket--9515-12-16?hs=1a11b15645c2d6271c1b7988c2d5e426& 📯
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petite retraite, quels aides existe t il ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121