Un peu complique resident maroc plaque etrangere

Question de pryen le 13/03/2013 à 18h06
Bonjour J ai fait une demande de resident Marocain en Septembre puis un mois plus tard je suis repartis en Belgique et je suis revenu avec ma voiture (jai eu le droit car pas encore resident) et jai un document qui me permet de la garder 6mois j usquen Juin Depuis j ai recu ma carte de resident mais avec la date de ma demande(septembre) Je suis en infraction? sachant que les residents non pas le droit de rouler en plaques etrangeres Merci
1 réponse pour «
un peu complique resident maroc plaque etrangere
 »
Réponse de pryen
Le 25/04/2014 é 17h04
Bonjour Bonjour Je suis resident marocain Je cherche une "astuce" pour pouvoir rouler avec une immatriculation etrangere au Maroc Ben oui .....ma voiture ne vaut plus rien a l'argus et elle est quazi neuf Merci