Peu ton deseriter des enfants

Divorcer ne voyant plus mes enfants puis je les deheriter de mes biens a ma mort
1 réponse pour «
peu ton deseriter des enfants
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 11h30
Je peux confirmer que c'est possible grâces à toutes les astuces juridiques qui existes en matières de Lois de succesions, vous pouvez aisément´détourner, supprimer, éffacer un écris comme le Testament.(Et tout ça Legalement biensure) La preuve, nous autres avons étés spolier, dépouiller, escroquer, voler, ruiner, de l'héritage de ma Sainte Mère, car les Infâmes de Frêres et soeurs(6) ont casser le déstament et il n'y a plus de notaire pour se faire garant du patrimoine familiale. En concequences, n'ayant plus d'écritures Notariés chez l'abjecte de Notaire,(Conplicités oblige évidament), il ne peu avoir de Déstament, résultat vous êtes DÉSÉRITER !!!