Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Mon pére peut il faire don de ses biens?

Question de navitiflo le 23/08/2010 à 14h17
Ayant perdu ma mére et possedant 1/5 des biens,car nous sommes cinq enfants,mon pére peut t'il faire des donnations de terrain sans le consentement, des autres enfants.mon pére a l'husufruit de ses biens,et il n'y a pas eu de partage de fait.j'ai déja un frére qui a construit sur un terrain dont mon pére a garder l'husufruit,que se passera t'il a la mort de notre pére?peut il avoir des problemes avec les autres héritiers?merci de votre réponse
1 réponse pour «
mon pére peut il faire don de ses biens?
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 13h03
Normalement ton père peut faire ce qu'il veut car ce sont ces biens, il peut en faire don si il le veut. Mais pour plus d'informations approfondies je te conseil de demander à un avocat. Bon courage