Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Aidez moi svp !

Madame,monsieur ; je me permet de vous envoyer ce mail car aujourd'hui je vis l'enfer et je dois prendre la bonne décision et le plut tot possible : je suis marocaine mariée depuis 3ans à un marocain de nationalité francaise ; depuis ke jé mis lé pieds ici en france je vis vraiment en enfer . c'est quelqu'un d'assez violent ca lui est arrivé de me taper a plusieurs reprise . mais samedi dernier ,il a ete très loin j'ai des bleu partout ,j'ai un trou des les cheveux .....ça c'est passé a l'exterieur ,il m'a laissé par terre a minuit et le pire c'est qu'il allait mlaisser en plein noir dans le froid et partir heureusement que j'ai repris conscience et j'ai sauté dans sa voiture et c'est comme ca que j'ai pu m'échapper a passer une nuit dans le noir le froid en plein champs ! le probleme et le suivant : je veux rester avec lui mai j'ai appris que vu qu'on n'a pas 5ans de vie commune il peut me retirer ma carte de séjours et me renvoyer chez moi . ca aurait ete avec plaisir sauf ke mon pere et non pas la copie conforme de mon mari mai l'original ; et vu que labas une femme divorcé et très mal vue ,il mon pere il ne m'accepterai jamais ché lui "sachant qu'il n'a pas arreté de me demander de retourner avec lui " . qu'est ce que je doi faire pour me séparer avec lui sans probleme pour qu'il me laisse tranquille et surtout qu'il ne me retire pas mes papiers et me laisser gagner ma vie ici en paix . samedi dernire quand il ma tapé jété juste aux urgence car j'avai tro mal partout et surtout sur ma tete. j'ai aplé une association et on ma di qu'il faut que je dépose plainte le plut tot possible et avant que lé marques ne disparaissent ! et que le dépot de plainte et la seule solution pour qu'on puisse m'aider !!! je ne veux déposer plainte car :1 - c'est quelqu'un de très violent et j'ai peur qu'il me fasse du mal a moi ou meme a ma famille au maroc . 2- je n'est pas de famille ici en france et pour le moment je suis chez sa famille et si je dépose plainte ils vont plus m'aider ! s'il vous plait repondez moi dites moi qu'est ce qu'il faut que je fasse !!! je suis perdu et le temps passe vite ,j'arrive meme plus a reflechir tellement c'est trop compliqué !!!!!!! je vous en suppli aidez moi !!!!!
2 réponses pour «
aidez moi svp !
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 22h48
C est vraiment un bel enfoiré ton gars. te laisse pas miner par les menaces ou la peur car sinon t arrivera à rien sauf à souffrir un peu plus. va donc voir une assistante sociale. elle peut te placer dans un foyer de femmes en attendant de te trouver un appartement. bon courage et te laisse pas faire
Réponse de Soulouf
Le 30/03/2010 é 20h43
Mais tu es déjà française !!! Dès à l'instant tu es mariée avec un français c'est que t'es aussi française ! Vas à l'hôtel de ville, porte plainte contre ton mari mais d'abord demandes les comment tu peux avoir ton état-civil (normalement c'est au G.R.E.C Qui font celà le plus vite possible