Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Polygamie

Bonjour, je suis algerienne marier a un algerien residant en france qui a eu ses papier par un mariage a blanc mes qui n'a toujour pas obtenue sa carte de divorce definitive l'or de son mariage avec moi, apres 6mois il decide de divorcer avec moi , mais moi je refuse car il na pas de raison valable ,donc j'ai dit que ca sera un divorce forcer ,en plus je suis toujours vierge malgret que j'abite avec ses parents mais il a decider que el doukhoul sera quand je serai a ses cotes en france , il ma mentie car il ne m'a pas régulariser ,jusqu'a maintenent , et moi je lui est dit je vais faire une anulation de mariage car je suis toujour vierge et pour ne pas avoir la mention divorcer sur mon acte de naissance,SVP je voudrai savoir si je peux declarer qu'il a fait une polygamie et ou dois je le faire?en france ou en algerie ,merci de me rependre le plus vite possible svp , et merci d'avence
1 réponse pour «
polygamie
 »
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 18h53
Bonjour Le mariage civil a ete fait ou ? En France ou en Algerie ?