Peureuse règle

Slt j'ai 12 ans la premiere fois que j'ai eu les règles c'est le 21 avril et aujourd'hui c'est 23 mai mais y a po de regles est ce normale pls a laide
3 réponses pour «
peureuse règle
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2012 é 18h38
Oui. A votre age, les cycles ne sont pas encore réguliers et parfois, ils ne le deviennent jamais. De toute façon, je présume qu'à votre age, vous ne pouvez pas être enceinte du fait de l'absence de rapport sexuel donc pas d'inquiétude. Mais n'oubliez jamais; protégez vous!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h43
Oh c moi merci mais je suis musulmane donc il y a po des raport sexuel mais jai peur seulement
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2012 é 21h19
Alors c'est encore mieux ^^ Mais pas de craintes à avoir, vous ne faites que commencer la fabuleuse (!!) aventure des règles...