Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Règles anormalement longues et début de pilule

Bonjour, Mes règles commencent a s'éterniser ( 8 jours aujourd'hui) et même si je pense que cela est du au fait que je commence a pendre la pilule ( mélodia ) je voulais savoir si cela pouvait avoir es répercussions et s'il valait mieux que je prenne rendez-vous chez mon gynécologue, ou que j'attende simplement que cela passe. J'ai 16 ans et c'est la première fois que cela m'arrive, c'est assez stressant car les règles ne sont pas abondantes et sont de couleur marron-noires. :S Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Règles anormalement longues et début de pilule
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h00
J'ai le même problème que toi, sauf que j'ai du l'arrêté à cause de problèmes de santé et j'ai voulu la reprendre et ca fait 7jours que j'ai mes règles avec le même flux un peu comme toi, et c'est la même marque de pilule (mélodia). Je voulais savoir si tu avais eu des réponses à ton problème. Merci d'avance.