Peut il vraiment m'aider?

Question de professeurrustic le 05/10/2012 à 15h13
Professeur émérite, ayant suivi des initiations en indes, et en Afrique j'ai le don de communiquer avec les esprits, de faire de vos rêves une réalité, de rendre le bonheur perdu je suis spécialisé dans tout domaine donnant la joie et le bonheur dans un couple et dans toute famille j'interviens dans les domaines: traitement de stérilité chez l'homme ou la femme, choix du sexe avant accouchement pour avoir l'enfant désiré. amélioration de vos activités par l'attraction des clients qui abondent. élimination et protection contre les dangers qui vous menacent. vous pourrez en témoigner vous même si vous êtes satisfait. pour toute action, contactez moi via mail jordede@gmail.com IL N Y A PAS DE PAIEMENT, VOTRE BON VOULOIR ET VOTRE BONHEUR SUFFIRONT
2 réponses pour «
peut il vraiment m'aider?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h26
Je ne saurais trop vous dire si c'est bien le professeur RUSTICO, mais au vu du mail (JORDEDEp), je peux vous assurer qu'il peut vous aider. moi, j'ais aujourdhui une belle petite famille grace a lui, un mari et un mignon petit garcon qui font ma joie de vivre. merci a toi papa Rustico bonheur. mais je dois vous dire de bien vous assurer que c'est lui avant tout initiative, tellement internet est devenu dangereux
Référence(s) :
j'ais un fils grace a lui et que j'étais déclaré stérile
Réponse anonyme
Le 05/02/2023 é 19h05
Il existe chez tout être humains le djinn qui est une créature surnaturelle qui vous donne le Bonheur, la Gloire, la protection et surtout une RICHESSE immense tout ceci en communion avec la grande loge le Skull and bones qui vous aide a ressorti votre DJINN grâce a l'initiation et sans sacrifice ni rituel occulte. La découverte de votre DJINN grâce a la loge vous permets de réaliser vos rêves. En effet, vous pouvez aussi sortir de la précarité et changer votre vis grâce à la Chapter 322 . Car vivre heureux ou mourir pauvre le choix vous appartient. Le DJINN et le skull and bones c'est la vie rose et la sortie définitive de la pauvreté. Contactez directement le prêtre hiérarchique initiateur de chapter 322 Par WhatsApp au : +49 1516 3257372 Email: skulllandbones@yahoo.com site web:https://skull-and-bones-secte.jimdosite.com/