Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Peut-on creer une comedie musicale sans diplome? Comment? - Page 2

Bonjour, j'ai des questions de droit à vous poser: J'ai 26 ans et souhaite monter dans le cadre de mon temps libre-loisir, une comedie musicale av...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Peut-on creer une comedie musicale sans diplome? Comment?
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h12
Bonjour metteur en scène et Comédien/chanteur j'ai participé et monté plus de 20 spectacles ou musicals. Je peux vous proposer mon intervention soit en ateliers soit en accompagnement de création. Contactez moi et on en parle. Bien à vous. Tony G
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h50
Bonjour moi j'ai 13 ans et je monte une comédie musical de Mozart l'opéra rock et une chanson(adieux de coeur de pirate) avec mes cousines pour une communion,cette représentation a lieu en mai mais nous n'avons pas de costumière,si vous êtes intéresser par la proposition de crée 5 robes comme cela les demoiselles de Rochefort et 5 jupe a volants,sachant que nous avons peut de moyen(environ 4 euro ou 5 euro). Veuillez me contacter grâce a l'adresse e-mail. Nous fessons le spectacle dans le Nord
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h01
Bonjour Il est peut etre un peu tard pour répondre à votre message , mais j'ai fait la mise en scene d'une comedie musicale qui est basé sur des chansons connus Cette comédie a été completement créer par l'association et comprend 25 jeunes d'environ 20 ans et 3 adultes , elle a eu un très beau succès 2500 spectateurs Si vous êtes toujours à la recherche d'idées vous pouvez nous contacter .
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h30
Moi j'ai 13 ans et j'en ai monter une et j'en fait parti!!!! Sa marche super bien !!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h02
Ce n'est paas une raiponse mais enfait moi j'ai 12 ans et je suis pasioner par le comedie musicale et j'aimerais bien q'avec mes copines on puissent reprendre une de comedie musicale comme clopatre mama mia ou d'autre mais je ne sais pas ou trouver les paroles des texte donc si il y a quelq'un entre vous sait vous pouvez me repondre s'il vous plait ps: ne faites pas attention au fote d'orthographe
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h35
Salut, Je suis producteur d'une comédie musicale et je recherche des acteurs, chanteurs, régisseurs lumière et son et artistes plastiques pour les décors: Allez sur mon Facebook Jas300Ful-Officiel ou mon skyrock du même nom.
Réponse de Alva
Le 10/10/2012 é 00h39
Bonjour à toutes et tous ! Je suis auteur-compositeur et interprète, actuellement je réalise de la musique depuis chez moi ou je me suis monter mon propre petit studio d'enregistrement, je cherche à réaliser la musique d'une comédie musicale ( tout dépendra du scénario bien évidemment). Je suis un passionné de musique, après avoir arrêté mes études très tôt pour me consacrer uniquement à ça, j'ai commencé par tourner avec un groupe en France et à l’Étranger pour finir par arrêter et composer des musiques complètes depuis cher moi, je travaille dans le monde du spectacle depuis bientôt un an maintenant. Si cela vous intéresse j'attends vos retours. PS: Je n'ai aucune barrière de style musical. Musicalement Alva.
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h37
Bonjour, j'ai 12 ans je chante et danse assez bien je rêve de faire partie une comédie musical ou d'en créer une je travaille déjà sur la mienne depuis quelque temps dons j ai fait seulement 3 chanson mais je n'est pas d'autre idée et je voudrais me produire sur scène si vous voulez bien m'aider contacter merci :)
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h57
Je vis en Guadeloupe, je suis une jeune femme. La vie n'est pas très facile ici, je sais qu'il manque une chose vitale à tous cela, c'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer un établissement pour la réalisation et création de comédie musicale avec autre activité, pour cela, je souhaiterais savoir: S'il faut un quelconque diplôme ou autre? Si je dois acheter des droits d'auteur? Combien? (si il y a reprise d'oeuvre) A qui dois- je m'adresser? Que faire j'ai plusieurs questions, une motivation. J'ai quand même posé l'idée sur papier qui c'est transformé en projet que je déposerais au centre des ressources associatives qui prendront en compte ma situation particulière,mais je n'est pas une grande confiance! je souhaiterais de l'aide et une efficace
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 17h38
Bonjour ! Je suis entrain d'écrire une comédie musicale avec un compositeur, et je voudrais avoir des renseignements. Je m'adresse plus particulierement a Yves, car je suis de Vendée également. Serait-il possible de se rencontrer ? C'est ma premiere comedie musicale et j'aimerais avoir quelques pistes. Amicalement Xavier.
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 02h45
Bonjour ! Je suis en ce moment dans la créations d'une comédie musicale amateur en Vendée. C'est ma première comédie musicale que je crée, et je voudrai avoir des renseignements pour savoir comment s'y prendre. Seriez d'accord pour qu'on se rencontre et que l'on en discute ? Amicalement Xavier.