Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? - Page 5

Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? j'ai eu vue mes règeles le 05/03/2009 je ne prend pas de pillules et j'ai eu des rapport pendant période f...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 19h05
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai des grosses douleurs au bas du ventre je pensai que j'étais enceinte car mes seins on grossi nausée vertige et surtout je sens qu'il se passe quelque chose dans mon ventre mais j'ai eu mes règles très douloureuse. J’ai peur de faire un test car j'ai tellement envie d'être maman.Qu'en pensez-vous svp?
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h25
Bonjour je mapelle priscilla....jai eu d rapport il ya 4 a 5 mois g mes regles mes defois sa dure 4 jour defois plus defois moin g d douleur bas du ventre souvent g envie de vomir g des envie de manger plein chose..jaimerais savoir si il ni a pa une grossesse par lamerci pour votre avis et votre reponse...
Réponse de soso24000
Le 08/05/2014 é 17h48
Bonjour , moi j'ai eu mes dernière regle le 30 mars et en avril je n'ai rien eu du tout ,et de plus on a eu des rappord pendant tout ma période féconde et la je me suis réveiller ce matin pleine de sang ?? merci de m'aider svp
Réponse de gill1953
Le 11/05/2014 é 09h24
BONJOUR J AI ARRETER MA PILLULE J AI EU UN RAPPORT DOULOUREUX LA VEILLE DE MES REGLES J AVAIT UN JOUR DE RETARD ET J AI DES SYMPTOMES J AI GROSSIS DE POITRINE J AI DES TIRAILLEMENT DANS LE BAS DU VENTRE MAL AU DOS J AI DES NAUSEES ET MON VENTRE GROSSITDE PLUS EN PLUS
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h30
Pour vous dire cela est impossible la femme saigne par rapport a l'ovule qui vx se colle a l'uterus maos il y a les periode feconde et le jour mm de l'ovularion a ne pas confondre
Référence(s) :
Regle et enceinte