670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? - Page 5

Question anonyme le 02/04/2009 à 18h51
Dernière réponse le 22/09/2014 à 18h30
[ ! ]
Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? j'ai eu vue mes règeles le 05/03/2009 je ne prend pas de pillules et j'ai eu des rapport pendant période f...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai des grosses douleurs au bas du ventre je pensai que j'étais enceinte car mes seins on grossi nausée vertige et surtout je sens qu'il se passe quelque chose dans mon ventre mais j'ai eu mes règles très douloureuse. J’ai peur de faire un test car j'ai tellement envie d'être maman.Qu'en pensez-vous svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h25
[ ! ]
Bonjour je mapelle priscilla....jai eu d rapport il ya 4 a 5 mois g mes regles mes defois sa dure 4 jour defois plus defois moin g d douleur bas du ventre souvent g envie de vomir g des envie de manger plein chose..jaimerais savoir si il ni a pa une grossesse par lamerci pour votre avis et votre reponse...
Répondre
Réponse de soso24000
Le 08/05/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonjour , moi j'ai eu mes dernière regle le 30 mars et en avril je n'ai rien eu du tout ,et de plus on a eu des rappord pendant tout ma période féconde et la je me suis réveiller ce matin pleine de sang ?? merci de m'aider svp
Répondre
Réponse de gill1953
Le 11/05/2014 é 09h24
[ ! ]
BONJOUR J AI ARRETER MA PILLULE J AI EU UN RAPPORT DOULOUREUX LA VEILLE DE MES REGLES J AVAIT UN JOUR DE RETARD ET J AI DES SYMPTOMES J AI GROSSIS DE POITRINE J AI DES TIRAILLEMENT DANS LE BAS DU VENTRE MAL AU DOS J AI DES NAUSEES ET MON VENTRE GROSSITDE PLUS EN PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h30
[ ! ]
Pour vous dire cela est impossible la femme saigne par rapport a l'ovule qui vx se colle a l'uterus maos il y a les periode feconde et le jour mm de l'ovularion a ne pas confondre
Référence(s) :
Regle et enceinte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256