Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? - Page 3

Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? j'ai eu vue mes règeles le 05/03/2009 je ne prend pas de pillules et j'ai eu des rapport pendant période f...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Réponse de doudoune80000
Le 20/01/2012 é 09h46
Couco je reviens participer sur ce forum apres quelque temps d absence voila au mois de novembre j ai laisser des commentaire parce que je croyais etre enceinte en plus en ayant les regles j etait de mauvaise humeur irritable j ai fait ma pds qui etait negatif mais lundi j etait mal l impression d avoir faim et quand j ai vu la nourriture j ai eu tres mal a l estomac envie de vomir et pourtant c est un plat que j aime bien pouvez vous me dire si la pds je l ai faite trop tot si c est toujours fiable quand c est fait trop tot?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h57
Bonjour, je crois être enceinte mais çà me parait bizarre car nous avons eu notre premier rapport sexuel non protégé le 10 décembre 2011 (en sachant que j'avais eu mes règles fin novembre). ensuite, j'ai eu mes règles comme tous les mois du 23 au 27 décembre et à ce jour, plus rien. Alors qu'habituellement j'ai mes règles qui débutent toutes entre le 21 et le 25 de chaque mois. Je trouve cela bizarre car j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai tjs faim, j'ai mal à la poitrine et j'urine souvent. mon compagnon m'a dit de faire un test urinaire le 10 février si je voyais que je n'avais tjs pas eu mes règles. pensez vous que je puisse être enceinte??? merci
Réponse de kamelsa
Le 09/02/2012 é 18h45
Bonjour a tousse voila je vous explique mon soucis car n'ayant pu obtenir qu'un rdv chez le gynecologue que dans un mois j'aimerai bien en savoir un peu plus sur mon probleme dumoins si quelqu'un en a deja eu un plus ou moin semblable...tout d'abord je meurs d'envie d'etre maman du coup je ne vou cache pas que c'est ancré dans ma tete! alor voila j'ai areter ma pillule daily gé en octobre 2011 ensuite mes regles sont arrivées du 30 au 3 novembre ensuite elle sont reapparue du 31 novembre au 3/4 decembre puis elle sont revenue le 30 decembre jusqu'au 3 janvier et c'est a partir de la que je me pose des questions car elle son revenue le 19 janvier jusqu'au 26 alor que normalemnt elle aurai du venir le 30 janvier et a cette date la rien mais surprise le soir grosse douleur du coter droit a la limite de ne plus pouvoir eternuer car sa feser trop mal le lendemin je decouvre en allant au wc (desoler) une grosse perte tres epaisse et gluante ainsi que trensparente en m'essuyant et encore le lendemain la je trouve des pertes tres rose qui apres se son averer un peu plu rouge et ce jusqua aujourdhui elle sont tres legere et de couleur marron alor pour se qui concerne la grossesse je doi vou dire que jai eu des rapport en novembre et decembre mai en utilisant la methode de retrait je c pa tres fiable mais bon vou aller me dire pourquoi la methode de retrait quand on veut etre maman mais sa c mon mari ki ve attendre un pe mai sa c'est un autre sujet au niveau des symptome je peux vous dire que jai eu quelque brulure d'estomac il ya 2semaines la plus rien quelque envie comme glace chocolat ou fraise je ressent une legere douleure au seins mai un peu plus sur le droit g eu un peu mal au gencive et un leger saignement de nez et deux jour ou le soir g u tres mal a la tete et la nuque tenduje dois vous dire ke cet été ayant trop penser a tere enceinte je me suis declarer tous les symptome d'une grossesse jusqu'a avoir du lait qui coule de mon seins droit mon medecin a apeler sa une grossesse nerveuse je c c'est grave mais voila le desir plus que tou alor maintenant j'essaye d'etre moin attentif au symptome car trop je m'en inventerai d'autre alor s'il vous plait si vous connaisser des solution a ce probleme ou me dire ce kil en ai je suis preneuse je tient compte kil faille aller au docteur avant tous ne vous inquieter pas jai pris rdv ah et je n'est pas fait de test de grossesse trop peur du resultat un grand merci a tous ceux ki prendron soin de lire et de repondre a mon message plein de ++++ a toute celle qui le desir
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 04h15
Ma femme n'a eu ces regles que quelques jours après la date normale. Avant cela elle a eu des pertes marrons. Pensez-vous qu'elle peut être enceinte?
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h17
Bonjour Voila j'ai arreter ma pilule le 28 Mai 2011 depuis j'ai eu des gros decalages de mes regles plus du tout réguliere jusqu'en décemebre elle avait un mois et demi de retard du coup le 23décembre j'ai était chez le Gygy mon endometre etait a 7mm mais prise de sang <5 mes régles sont arriver le 31décembre et a nouveau le 31janvier un mois pile poil je me dit quelles se sont enfin régulariser. Mais cette fois elles ont durer que 2jours au lieu de 4. depuis j'ai eu des rapports non protéger avec mon ami mais celui ci se retire avant ( il y a eu deja des accidents donc jeudi 9Février. Et sa fait 3 jours que je me sens fatiguer je dors beaucoup jai le bas ventre qui me tire et sa gargouille avec des pointes voir des gênes sur les côtés ( Ovaire droit) sensation byzarre. Absences de douleurs au seins. J'ai maigrie (un peu) bas du dos engourdis et quelques nausées avec étourdisement mais sa se fait rare aujourdhui mais la fatigue reste la. A votre avis es ce quil ya une possibiltée d'être enceinte? je ne veux pas faire de test encore car je me dit que c'est tôt je penser attendre mes prochaines régles qui normalment devrait arriver fin février ( si elle se sont vraiment régulariser ) Merci de me répondre au plus vite sa trotte Beaucoup ^^ Bonne journée a tous et toutes
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h05
Je suis dans le meme cas que vous je voudrais savoir si etre en retard d une semaine avoir ces regle trois jours puis plus rien et re saigner un ptit peu c possible detre enceinte quand meme d habitude je fais un teste tous les mois mais la jen ai marre donc pas fais mais jai des symptomes de femme enceinte est ce possible ou c moi qui me fait des films merci?
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h14
Je suis pareil que toi jai deja une petite fille de 4 ans et la jessaye d avoir un deuxieme sa fait maintenant un an jai toujours des symptomes tous les mois parske j y pense trop et c pas bon au mois de mars 2011 apres 3 mois d essai je suis tomber enceinte parque j y pensais plus malheureusement g fais une fc a 3 mois de grossessse et depuis jarrive plus meme en calculant est tous un conseil fais quand meme un teste et si c est negatif dis toi que tu laisse tomber pour le moment et tu verra tu va tomber enceinte bon courage jespere que taura bientot un +++
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h46
Bonjour jai fait lamour avec mon copain le 4 fevrier et jai eu mes regle le 23 fevrier es se que ces possible que je soi enciente repondait moi vite
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h54
Bonjour à toute, j'aimerais savoir si il y a ou si il y a eu des cas comme le miens : Voila mon copain et moi voulons un bb1 ( on a perdu une petite fille a 4 mois de grossesse l'année dernier elle été malade.) donc voila j'été en retard de règles de 6 jours alors que je suis réglé comme une horloge, j'ai fait 3 tests pipi tout les 3 négatif donc j'ai pris rdv chez mon gygy, mercredi 29 il a fait une éco et il ma dit que j'été peut être enceinte j'ai ovulé plutard que prévu donc j'ai fait une prise de sang le jour même le lendemain j'ai eu les résultat positif je suis dans ma deuxièmes semaines de grossesse mais avec un taux très faibles donc je doit refaire une prise de sang demain matin. Mais la depuis se matin 5 heure j'été vraiment pas bien nausée diarrhée ect et j'ai mal a ma poitrine et la je viens de voir des taches de sang dans ma culotte et j'ai mal au ventre comme si javais mes régles. donc je voulais SAVOIR SI IL ÉTÉ POSSIBLE D'AVOIR SES RÈGLES EN ETANT ENCEINTE ??????? j'ai très peur de faire une fausse couche alors que je prend de l'acide folique justement pour évité les fausse couche et les malformations, toute les réponses sont les bienvenue merci a toute.
Référence(s) :
youyou.
Réponse de doudoune80000
Le 02/03/2012 é 19h07
Ben ecoute moi c est pareil mes regles vient juste de finir et j ai eu un rapport le 11février et hier j ai eu un malaise nauséé tete qui tourne mal a l estomac et mes jambes flageolait vous en pensez quoi?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h27
Bonjour! voila moi j'ai eu mes règles le 8 fév 2012 nous avons eu un rapport le 22 fév jour de mon ovulation . aujourd'hui 4 mars j'ai mes règles et moi qui pensait être enceinte est e que c la date d'anniversaire ?
Réponse de doudoune80000
Le 15/03/2012 é 11h56
Bonjour voila j ai eu un rapport le 11février au momment de l ovulation mais j ai eu mes regles du 26février au 2mars mais a la fin des regles j ai eu un malaise en ville et un autre la semaine dernière avec bouffées de chaleur nausée maux d estomac mal a l aine et depuis hier mon ami a remarquer que mes seins c etait elargies j ai des petit boutons au niveau des tetons et un petit ventre qui c est arrondie au niveau du bas ventre pensez vous que ce sois des symptomes merci de me répondre
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h40
Bonjour , Voilas moi jais u des rapport avec mon homme pendent l'ovulation et aujourdh'ui jais mes regles ? faut t-il patenter ou alor ces normal
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h31
Bonjour, désolé de vous embeter avec mes problèmes mais voila j'esperes avoir un peu de réponse ici: le 15 fevrier j'ai fait retirer mon implant j'ai eu des rapports le 24 mes regles sont apparus se sont finis le 28 j'ai continuer à avoir des rapports. Du 5mars jusqu'à maintenant j'ai des douleurs au bas du ventre et depuis 2 semaines j'arrete pas d'aller au toilette pour faire faire pipi m'inquiétant d'avoir une infection je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit une ordonnance pour un test d'urine je l'ai fait mais négatif j'ai pas d'infection les douleurs persistent et toujours cet envie de toilette même sans boire parfois je vais au toilette et parfois c juste des petites gouttes( désolé des détails) et la mes règles sont apparus aujourd'hui mais je ne saigne pas comme d'habitude c'est peu par contre douleurs et toujours cet envie de toilette.je me poses des questions. faut-il que je fasses une prise de sang ou ça n sers à rien?? peut-on tomber enceinte en ayant ces règles? Je vous remercie beaucoup d'avance. juste une réponse pourra toujours me réconforter et voir ce que je peux faire.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h23
Oui se totalement posible que tu soit enseinte,ma copine est enseinte et elle a toujours ses regles.
Référence(s) :
lolita
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h33
Je suis sourde excusé moi je suis pas forte en français j'ai mes dernières règles le 27 mars jai fais le sexuelle toute de suite jusqu'à 2 ou 3 avril et hier j'ai des nausses est ce que je tombe enceinte? Non? J'ai 28 de cycle merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 20h49
Bonsoir moi jai eu rdc en novembre et j'allaite mon fils ce qui fait que mes regle n etais toujours pas régulières les moi qui on suivis jusqu a que j'ai 4 /5jours de différence entre chaques mois,le mois dernier jai eu 9jours de retard,regles a peeu pret normal pendant une duree normal egalement. mais il se trouve que j'ai par moment des nausées une baisse d appetit mal dans le bas du ventre (ex: apres un bain chaud ) et tres fatiguée....enfin pas mal de symptomes de grossesse,je me pose la question, " suis-je enceinte alors que j'ai mes regles "? svp j'ai besoin de témoignages merci a toutes
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h55
Jai areter la pillule depui deux moi environ jai eu mes regle 22 mars et le 1avril ensuite j'ai eu mes regle le 26avril elle dure environ 3a4jours mes cela me parer bizar elle sont pas regler normalement et jai tré mal au ventre et au dos depui un petit moment es que je pourai etre enceinte????
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h48
Bonjour la suis vraiment confu je voulais juste savoir est s k c possible d'étre enceinte de 5mois1/2 et commencé a voir ses régle pendant le 5éme mois de grossésse svp aidez moi
Réponse de kymberley
Le 29/05/2012 é 14h40
Bonjour, J'ai un soucis je vois qu'il est possible d'être enceinte même en ayant c règles.mon ami et moi nous nous sommes quitté maintenant nous avons eu nos derniers rapports sexuelles le 10 mars 2012. Et depuis mes règles sont différents détails, j'ai des pertes marrons pendant 3jrs le 4èmejrs pertes de sang. Pendant 1jr et demi er rebelote des pertes marrons jusqu'au 7ème jrs prtan mes règles on tjrs commencé par du sang pendant 3 ou 4 jrs pas plus. Je ne prend plus la pilule depuis 13ans. Vous en pensez quoi dois-je faire un test ou autre car g mal au bas du ventre au seins, prise de poids er fringale en permanence nausée de tant à autre et jambes gonflés.