Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? - Page 4

Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? j'ai eu vue mes règeles le 05/03/2009 je ne prend pas de pillules et j'ai eu des rapport pendant période f...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Réponse de nanoupasa10
Le 29/05/2012 é 22h07
Bsr voila j voudrais savoir si j risquue de tombé enceinte apres le 1 ier mois de regles en prenant mercilon comme 1iere pilule aufaite jlavais pri le 5 ieme jours de mes regles et logiquement j les ai eu mais comm je sai k c des regles modifier g un p peur de tombé enceinte pask là c mon 2 ieme mois mais g pas eu de rapport avec mon mari svp un reponse plutot possible c vrm urgent ca vous parez un p bête mais g peur !!!!!!!!! please aidez moi
Référence(s) :
urgence
Réponse de kymberley
Le 30/05/2012 é 01h03
Nanoupasa à partir du moment que tu prend la pilule les règles sont artificiels,donc normalement sa ne risque absolument rien,à part les oublie de pilule c'est un risque de tomber enceinte. Mais ci tu as vraiment peur je te conseillerai de voir ou d'appeler ton gygy afin d'être rassurer. J'espère avoir pu t'aider un peux. À bientôt
Réponse de kymberley
Le 30/05/2012 é 03h01
Svp j'ai vraiment besoin de conseil, c urgent
Réponse de 123 aya
Le 15/06/2012 é 22h29
Bonjours oui voila je suis nouvelle ds le forum ben je suis etonner mais mon cas jai deja eu des grossesse avec retard de regles et la je me suis meme pas apercut que j avais mes regles pas de symptomes de grossese et jai fait un test de grossese qui le premier etait negatif et le second 1 semaine aprs les regles test positif
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 07h32
Bonjour je vis exactement les même choses que vous. j' ai eu des rapports avec mon homme le 14/05/12 en pleine période d'ovulation et le 31/5 j'ai vu mes règles. mais la je ressens exactement les symptômes d'une grossesse : gout de métal dans la bouche, envie de vomir, seins gonflés, crampes dans le bas du ventre, picotement et sentations d'une boule dans mon ventre du côté droit ( ce qui est vraiment bizarre). pensez vous qu'i s'agit effectivement d'une grossesse bien qu' ayant déjà vu mes règles?
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 09h06
Bonjour j ai fait l amour avec mon copain le 14 août et le 17 j ai eue mes règles et la depuis 17jouts j ai tout les symptômes vertiges nausées mal au bas ventre penser vous que cela soit une grossesse pourtant je suis maman d un garçon de 10ans et j ai un peu oublier les symptômes et autres ? Pouvez -vous m aider stp
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h34
Bonsoir à vous,enfet je me posse beaucoup de questions, jai eu mes regles j37. j'ai eu des rapport l'ors de ma periodes d ovulation par apret jai sentie des naussee jai ete malade comme pas possible. pas moyen de mange sens avoir peur de vomir!!! je prennais mas t°C je fessais 37,2°C puis le 21NOVEMBRE jai eu mes regles qui ont durer jusquau 24 novembre. ce peut til que je sois enceinte sachant que mon jours de ovul etais le 4 novembre. pouvez vous me donner votre avis
Référence(s) :
grossesse
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h31
Bonjour est ce que c'est possible d etre enceinte en ayant cet regle car je me pose la question car j ai mal au dos ,envi de vomir, des crampe au ventre, j ai pris du ventre mais j ai mes regle tout les mois ? pouvez vous me repondre svp merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 02h37
Bonjour, je voulais vous demandez si il était possible d'etre enceinte en ayant c regles et aucun symptome hormis la fatigue et une prise de poid sans manger énormement et j'ai un peu de ventre meme si je le rentre j'en n'est quand meme j'ai fait un test de grossesse au 35éme jours de mon cycle car il est long et le soir meme j'avais mes regles et dfois j'ai mal au ventre mais cela dur pas longtemps. Merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin de votre eperiences les filles
Réponse de GABI974
Le 04/03/2013 é 12h31
Je tient a informer que c un peu bizard réellement. Moi j'ai eu mes dernières règles le 26 décembre 2012. Fait des prise de sang aprés 1mois de retard , des échographie qui sont apriori positive aussi mais trop au bout de 2mois et on est au mois de mars. Et la je m'apperçois que j'ai mes régles il y a 2jour déja . Alors quoi penser . Des effort pour rien et tout les symptôme d'une femme enceinte. Et on me dit que c peu être une grossesse non évolutif . Je sais plus quoi penser . MERCI
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 20h22
Bonjour j'aimerais avoir l'avis d'une femme enceinte reelement et qui a eu ses regles durant sa grossesse cad si les regles eté comme dhab, meme flux meme durée, est ce quelle avait des maux de tete, malaise , est ce quelle a fait un test de grossesse et il cest avéré negatif Quant a moi jai des malaise et je pense que je suis enceinte jai mes regles comme dhab tjr a lheure un test negatif merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 02h12
Bonsoir , alors voilà j'ai oubliée ma pillule pendants 3 jours , et j'ai eu des raports avent et pendant l'oublie .. mais j'ai eu mes régles mais depuis j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles ( alors que se n'est pas maintenant ) et jai mal au seins desfois ces une douleur assez forte et par moment moins forte, et souvent faim .. serait-il possible que je sois enceinte !???.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 01h45
Bonsoir voila mon histoire. Jai 17ans je ne prnd pas la pilule et mes rapports ne sont pas protger au mois de fevrier je nai pas eu mes regles au mois de mars je lai ai eu mais que 3jours et nous somme au mois davril et jje nai encore pas mes regles. Merci de maider svp
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 21h46
Bonsoir je suis enceinte de 14 semaine et 2 jour je commence a avoire plusieur seignement esse possible que jai mais regles
Référence(s) :
amande
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h24
Bonjour jai fait un teste de grossece quil me mes un trait foncer et un trait trait clair mes jai eu mes regle esque cest possible detre enceinte avec les regle
Référence(s) :
teste de grossece
Réponse de sab-melynda
Le 27/05/2013 é 15h12
Bonjour j ai eu mais regle en avance elle son rester 1jour apres plus rien je suis fatiguer je fais des sieste alors que ces pas de moi dans faire j ai mal a la tete au ventre j ai des pointe au sein j ai envie de vomir mais je ne vomi pas je fais que manger es que je dois faire un test maintenant j'aimerais avoir votre avis merci d avance
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h44
Voila moi c Agathe jai 17ans et je couche avk mn copain sans préservatif et je prans pa de pilule et je né pas prie la pilulle du l en demain je me san fatigué je mange tou le temp sa va fair trois moi ke jai ds douleur en bas du ventre je fait ke mangé et parcnute je fait pipi tou les 5minute ma bouche et amaire tou les matin jai tjr eu mes régle mes c pa cmme dabitute c rose claire jai mal en bas du ventre jai la téte ki tourne tou les matin et je me san fatigué tré fatigué eske je sui enceinte aidé mwa merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 12h38
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essaie bb2 depuis 2ans mais jusqu'à a ce jours r1. J'ai eu mes rrrrr le 21 août sa durée 5jrs alors que d'habitude sa dure 8jrs. Depuis hier je me sent fatigué,mal a la tête,mal o bas du ventre. Est ce possible que je soit enceinte?? Merci d'avance gros bisous a tous
Référence(s) :
Sasa
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h15
Bonjour j'ai coucher avec mon copain il y a deux mois de ça et le préservatif a craquer j'ai fais deux test tout deux négatifs j'ai mes règles , j'ai mal au seins et des crampes d'estomac est ce que je fait bien de m'inquiéter ? Ou je m'inquiète pour rien ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 16h06
Bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis enceinte me j ai me regle j ai etait voir mon medecin il ma dit aller voir a l hopitale il mon fait pris de sang et se possitif si se mormale merci