670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? - Page 4

Question anonyme le 02/04/2009 à 18h51
Dernière réponse le 22/09/2014 à 18h30
[ ! ]
Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? j'ai eu vue mes règeles le 05/03/2009 je ne prend pas de pillules et j'ai eu des rapport pendant période f...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Réponse de nanoupasa10
Le 29/05/2012 é 22h07
[ ! ]
Bsr voila j voudrais savoir si j risquue de tombé enceinte apres le 1 ier mois de regles en prenant mercilon comme 1iere pilule aufaite jlavais pri le 5 ieme jours de mes regles et logiquement j les ai eu mais comm je sai k c des regles modifier g un p peur de tombé enceinte pask là c mon 2 ieme mois mais g pas eu de rapport avec mon mari svp un reponse plutot possible c vrm urgent ca vous parez un p bête mais g peur !!!!!!!!! please aidez moi
Référence(s) :
urgence
Répondre
Réponse de kymberley
Le 30/05/2012 é 01h03
[ ! ]
Nanoupasa à partir du moment que tu prend la pilule les règles sont artificiels,donc normalement sa ne risque absolument rien,à part les oublie de pilule c'est un risque de tomber enceinte. Mais ci tu as vraiment peur je te conseillerai de voir ou d'appeler ton gygy afin d'être rassurer. J'espère avoir pu t'aider un peux. À bientôt
Répondre
Réponse de kymberley
Le 30/05/2012 é 03h01
[ ! ]
Svp j'ai vraiment besoin de conseil, c urgent
Répondre
Réponse de 123 aya
Le 15/06/2012 é 22h29
[ ! ]
Bonjours oui voila je suis nouvelle ds le forum ben je suis etonner mais mon cas jai deja eu des grossesse avec retard de regles et la je me suis meme pas apercut que j avais mes regles pas de symptomes de grossese et jai fait un test de grossese qui le premier etait negatif et le second 1 semaine aprs les regles test positif
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 07h32
[ ! ]
Bonjour je vis exactement les même choses que vous. j' ai eu des rapports avec mon homme le 14/05/12 en pleine période d'ovulation et le 31/5 j'ai vu mes règles. mais la je ressens exactement les symptômes d'une grossesse : gout de métal dans la bouche, envie de vomir, seins gonflés, crampes dans le bas du ventre, picotement et sentations d'une boule dans mon ventre du côté droit ( ce qui est vraiment bizarre). pensez vous qu'i s'agit effectivement d'une grossesse bien qu' ayant déjà vu mes règles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 09h06
[ ! ]
Bonjour j ai fait l amour avec mon copain le 14 août et le 17 j ai eue mes règles et la depuis 17jouts j ai tout les symptômes vertiges nausées mal au bas ventre penser vous que cela soit une grossesse pourtant je suis maman d un garçon de 10ans et j ai un peu oublier les symptômes et autres ? Pouvez -vous m aider stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir à vous,enfet je me posse beaucoup de questions, jai eu mes regles j37. j'ai eu des rapport l'ors de ma periodes d ovulation par apret jai sentie des naussee jai ete malade comme pas possible. pas moyen de mange sens avoir peur de vomir!!! je prennais mas t°C je fessais 37,2°C puis le 21NOVEMBRE jai eu mes regles qui ont durer jusquau 24 novembre. ce peut til que je sois enceinte sachant que mon jours de ovul etais le 4 novembre. pouvez vous me donner votre avis
Référence(s) :
grossesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h31
[ ! ]
Bonjour est ce que c'est possible d etre enceinte en ayant cet regle car je me pose la question car j ai mal au dos ,envi de vomir, des crampe au ventre, j ai pris du ventre mais j ai mes regle tout les mois ? pouvez vous me repondre svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 02h37
[ ! ]
Bonjour, je voulais vous demandez si il était possible d'etre enceinte en ayant c regles et aucun symptome hormis la fatigue et une prise de poid sans manger énormement et j'ai un peu de ventre meme si je le rentre j'en n'est quand meme j'ai fait un test de grossesse au 35éme jours de mon cycle car il est long et le soir meme j'avais mes regles et dfois j'ai mal au ventre mais cela dur pas longtemps. Merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin de votre eperiences les filles
Répondre
Réponse de GABI974
Le 04/03/2013 é 12h31
[ ! ]
Je tient a informer que c un peu bizard réellement. Moi j'ai eu mes dernières règles le 26 décembre 2012. Fait des prise de sang aprés 1mois de retard , des échographie qui sont apriori positive aussi mais trop au bout de 2mois et on est au mois de mars. Et la je m'apperçois que j'ai mes régles il y a 2jour déja . Alors quoi penser . Des effort pour rien et tout les symptôme d'une femme enceinte. Et on me dit que c peu être une grossesse non évolutif . Je sais plus quoi penser . MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 20h22
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir l'avis d'une femme enceinte reelement et qui a eu ses regles durant sa grossesse cad si les regles eté comme dhab, meme flux meme durée, est ce quelle avait des maux de tete, malaise , est ce quelle a fait un test de grossesse et il cest avéré negatif Quant a moi jai des malaise et je pense que je suis enceinte jai mes regles comme dhab tjr a lheure un test negatif merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 02h12
[ ! ]
Bonsoir , alors voilà j'ai oubliée ma pillule pendants 3 jours , et j'ai eu des raports avent et pendant l'oublie .. mais j'ai eu mes régles mais depuis j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles ( alors que se n'est pas maintenant ) et jai mal au seins desfois ces une douleur assez forte et par moment moins forte, et souvent faim .. serait-il possible que je sois enceinte !???.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 01h45
[ ! ]
Bonsoir voila mon histoire. Jai 17ans je ne prnd pas la pilule et mes rapports ne sont pas protger au mois de fevrier je nai pas eu mes regles au mois de mars je lai ai eu mais que 3jours et nous somme au mois davril et jje nai encore pas mes regles. Merci de maider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir je suis enceinte de 14 semaine et 2 jour je commence a avoire plusieur seignement esse possible que jai mais regles
Référence(s) :
amande
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h24
[ ! ]
Bonjour jai fait un teste de grossece quil me mes un trait foncer et un trait trait clair mes jai eu mes regle esque cest possible detre enceinte avec les regle
Référence(s) :
teste de grossece
Répondre
Réponse de sab-melynda
Le 27/05/2013 é 15h12
[ ! ]
Bonjour j ai eu mais regle en avance elle son rester 1jour apres plus rien je suis fatiguer je fais des sieste alors que ces pas de moi dans faire j ai mal a la tete au ventre j ai des pointe au sein j ai envie de vomir mais je ne vomi pas je fais que manger es que je dois faire un test maintenant j'aimerais avoir votre avis merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h44
[ ! ]
Voila moi c Agathe jai 17ans et je couche avk mn copain sans préservatif et je prans pa de pilule et je né pas prie la pilulle du l en demain je me san fatigué je mange tou le temp sa va fair trois moi ke jai ds douleur en bas du ventre je fait ke mangé et parcnute je fait pipi tou les 5minute ma bouche et amaire tou les matin jai tjr eu mes régle mes c pa cmme dabitute c rose claire jai mal en bas du ventre jai la téte ki tourne tou les matin et je me san fatigué tré fatigué eske je sui enceinte aidé mwa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 12h38
[ ! ]
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essaie bb2 depuis 2ans mais jusqu'à a ce jours r1. J'ai eu mes rrrrr le 21 août sa durée 5jrs alors que d'habitude sa dure 8jrs. Depuis hier je me sent fatigué,mal a la tête,mal o bas du ventre. Est ce possible que je soit enceinte?? Merci d'avance gros bisous a tous
Référence(s) :
Sasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h15
[ ! ]
Bonjour j'ai coucher avec mon copain il y a deux mois de ça et le préservatif a craquer j'ai fais deux test tout deux négatifs j'ai mes règles , j'ai mal au seins et des crampes d'estomac est ce que je fait bien de m'inquiéter ? Ou je m'inquiète pour rien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 16h06
[ ! ]
Bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis enceinte me j ai me regle j ai etait voir mon medecin il ma dit aller voir a l hopitale il mon fait pris de sang et se possitif si se mormale merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.983