Peut on m'obliger à voir ma fille

Je suis arrivé à point à vouloir couper toutes relation avec ma fille de 2ans et demi et sa mère. Je verse une pension et compte bien entendu continuer Peut on m'obliger à voir ma fille si je ne le desir point ?
2 réponses pour «
Peut on m'obliger à voir ma fille
 »
Réponse de leopontis
Le 19/12/2009 é 03h06
Même les détenus ne sont nullement contraints de rencontrer les personnes extérieures qui désiraient les visiter.
Réponse de Cécile..
Le 19/12/2009 é 04h06
Tu es un lâche : pour éviter d'avoir contact avec la mère, tu es prêt à couper les ponts avec ta fille. Si tu ne peux plus voir ton ex (tu en a le droit) organise toi différemment. Ne fais pas payer à ta fille, petit bout de deux ans, ce que tu reproche à sa mère. Convenez d'un endroit neutre, d'une personne de confiance qui pourrait faire le lien. Trouve une solution, la gamine n'a rien demandé... Elle.
Référence(s) :
Mon propre divorce (1993) et la douleur de mes filles lors de l'abandon de leur père pour cause de son remariage. Il n'est même pas venu au mariage de sa fille aînée alors qu'il était invité lui et sa femme !