670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on récupérer des alloc famil versé en à l'autre parent?

Question anonyme le 23/05/2011 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, De septembre 2009 à mai 2010 mon ami et son ex-femme ont eu leurs 3 enfants en garde alternée. Selon l'avocate de mon ami, c'était préférable de percevoir les allocations familiales en totalité mais une année chacun à tour de rôle. Bien sur la 1ère année fut pour Mme, (enfin les premiers mois étant donné que son ex à enfin accepté de reprendre la garde totale des enfants et ce en mai 2010. Mon ami n'aura donc pas perçu ce qu'il aurait du avoir des ses alloc familiales le temps de sa garde alternée vu que son ex en a reçu la totalité. Son avocate lui a dit que c'était perdu, mais je voudrait avoir un autre avis. Pensez-vous qu'il est possible de faire qqchose et quoi, pour récupérer ce qu'il aurait du avoir. Son ex ne fait que lui reclamer de l'argent et ne veux bien s'occuper des enfants que si il y a de l'argent à la clé, alors vous comprenez qu'à force ça enerve. On aimerait aussi que ça marche dans l'autre sens, mais malheureusement ça n'est pas souvent le cas!! Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-on récupérer des alloc famil versé en à l'autre parent?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.944