669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Peut on rentrez dans la legion etrangere sans diplome a 17an

Question anonyme le 29/11/2010 à 14h13
Dernière réponse le 27/10/2014 à 11h40
[ ! ]
Bonjour je m'apelle david jai 16 ans je fais mes 17 ans le 25 mars voila j'ai une maladie orpheline qui m'handicap pas du tout je suis aretez d'ecole pendant deux mois encore je profite pour me remetre en forme de mon operation qui date du 03/11/2010 . j'ai loupez mon brevet je passe un bac pro comptabilité mais de l'ecole j'en est marre les prof fait que me rabaissez fin je suis totalement perdu et j'aimerai bien rentrez dans la legion etrangére qui est mon plus grand reve . un de mes cousin le sergent redolphe penon mort au combat en afghanistan dans la valé d'uzbin qui apartenait au 2'eme rep mavais deja entrainé pour la legion mhaleuresement il ne peut plus . quelle conseil vous me donnez pour que j' arive au bout petit information je mesure 1m83 je fai 65kilos je fais du rugby a XIII et de la natation
Répondre
12 réponses pour « 
peut on rentrez dans la legion etrangere sans diplome a 17an
 »
Réponse de blanc-2
Le 07/05/2011 é 07h01
[ ! ]
Bonjour la légion prend les engagements a partir de 17 ans et 6 mois environ 2 candidats sont retenu sur 10 aucun diplome n'ai demandé ile prennent les meilleurs les critéres de santée sont prisent en compte je sais quand on est jeunes ont est impascient de connaitre le monde et on croit que l'autorité vous embétte travaille bien a l'ecole passe ton bac sont les meilleurs conseils a te donnés et inscrit toi au forum légion tu auras plein de conseils www.légion-étrangére-asso.com cordialement
Référence(s) :
je suis ancien légionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si la legion prend des personnes hyperactive et des personnes avec des lunettes car moi même je porte des lunettes merci de bien vouloir me repondre cordialement Mr. Chaline xavier
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 09h29
[ ! ]
A oui j'ai oublier de vous signalé je suis français
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 30/05/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir que tu portes des lunettes peut etre un petit frein sans plus que tu sois hpper -actif ce n'ai pas une tare tu te minorise ce qui peut etre une qualité je pense que tu doit réfléchir a la la bouteille qui est a demi vide ou a moitier pleine fonce ne te pose pas de quéstions plus tard il sera trop tard un ancien de la légion etrangére te dit bonne soirée cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h53
[ ! ]
Je vous fait savoir que je n'ai que 15 ans merci et je n'ai pas comprie le truc de la bouteille ou habiter vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h21
[ ! ]
Pour avoir le dossier du contrôle parental comment fait-on merci xavier chaline
Répondre
Réponse de 07525005962525
Le 21/04/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour je avait etudie beaucoup sur les truck de legion et je veux bien etre legioner je ai 18 ans e je veux entre en legion merci beucoup ci vous pouvez me aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour c est pour sa voire si il fait un diplome et ni cap je veux ettre dans la legion de puis que j ai 10 ans et je c est pas il faut quoi comme diplome la j ai 15 ans et je veux rentre soi dans l arme ou dans la légion me j aime beaucoup la legion merci de met repond
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 30/05/2012 é 08h54
[ ! ]
Bonjour la légion oui tu peux encore t'engagé a la légion étrangére sans diplome mais je t'avouerai qu'avec un bagage intélléctuel c'est mieux passe une bonne journée
Référence(s) :
bonjour je suis un abcien légionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 21h31
[ ! ]
Oui mais tu est pas obligé surtout la légions, montre juste que tu est assez intelligent que tu en veut et je pense que ça marchera!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 03h46
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans je deteste l'ecole et depuis petit je n'est jamai rien fais a l'ecole et j'ai toujour revé d'etre quelq'un de respecté et la legion serait se qu'il faut je pence Mais je n'est aucun diplome et j'en aurai pas car je ne veut pas perdre mon temp avec ces connerie je suis grand et sportif j'en veu toujour plus croyer vous que sa sufit pour rentré a la legion ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 23 ans j'ai le permis voitures motos et camion 19 tonnes et 44 tonnes je suis routiers depuis 4 ans . Je voudrais rentrer sois a l'armé sois à la legion je suis très sportif je fait environ 1h30 de sport par jours mais j'ai un " handicap " à une main je n'ai que trois doigt mais étant né avec ce handicap j'ai a pris à vivre avec et cela ne me gêne casiment pas croyais vous que je pourrait rentré à l'armé ou à la legion merci de vote aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on rentrez dans la legion etrangere sans diplome a 17an
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.69