Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Kyste infecté

Bonjour, j'ai un kyste infecté. j'ai eu une pommade par mon medecin. j'ai percé le kyste pour enlever le pu et j'ai mis la pommade. ca m'a chauffé, gratté et piqué la plaie pendant un long moment. puis plus rien. cette nuit j'ai mal dormit a cause de la douleur, j'ai vu qu'il s'etait formé une croute mais avec plein de pu en dessous. je l'ai repercé. maintenant ca me brule et me pique, c'est affreux et cela fais un petit cratere. que dois-je faire? aller revoir mon medecin?
5 réponses pour «
kyste infecté
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 16h18
N'allez pas voir le medecin. Ils sont pas tres habitues de voir ca et ca les depasse vite. Allez aux urgences. Il y a des infirmieres et des medecins plus habitues. Ils pourront vous nettoyer ca et mettre un pansement approprie.
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 21h49
Non je pense qu'il serait préférable d'aller au urgence, car en effet j'ai eu le même problème j'avais un kist entre mes seins qui s'est infecté mon medecin m'a perscrit une pommade anti -inflammatoire chose qui ne fallait pas faire. Résultat : je me suis retrouvé au urgence deux jours plus tard au bloc opératoire et avec aujourd'hui d'affreuses douleurs et 7 jours de pansement. Franchement je ne le souhaite à personne alors si vous voyer que cela ne va pas allé au urgence.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h22
Pour ma part je viens de me faire operer d'un kist infecter dans le dos , c'est un chirugien qui ma fait cette operation conseil faite le voir par un specialiste dermatologue pour ma part qui ma diriger vers un chirurgien, j'ai tres mal depuis qui me l'a enlever normal ouverture etc bon courage
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h04
Bonsoir,moi j'ai un kiste dans le dos.je devais me faire opérer mais le dermato préfére le faire aprés les vacances.ça peux causer de l'infection et une mauvaise cicatrisation,la raison pour le faire plus tard.mais c'est trop long d'attendre car j'ai mal tout au tour.j'attend votre avis.merci d'avance.lili.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 22h17
Oui aller voir le médecin et je dirais aller à l'hôpital. car mon mari a un kyste infecté au bas du dos juste en haut des fesses et kyste était infecté. L'urgentologue a ouvert et a sorti beaucoup de pu et lui a prescrit des antibiotiques pour 10 jours et depuis et ce pendant 7 jours il doit aller au CLSC pour irriguer la plaie et chager les pansements et croyez-moi que nous sommes au 4ième jour et il sort encore du pu et des grumeau de ce fameux kyste.
Référence(s) :
Hopital Piere Boucher, CLSC sur Curé Poirier à Longueuil