Je peux joué dans votre club ?

Salut je m'appelle fateh je suis un jeune algérien agée de 20 ans je joue au poste de milieu récupérateur j'ai des bonnes capacités , et je souhaite faire un test chez vous et pour cela je compte sur votre soutien , vous ne le regrettent pas je vous promis d'etre comme vous voulais . merci
3 réponses pour «
Je peux joué dans votre club ?
 »
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 15h52
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Réponse de bema45
Le 11/08/2012 é 18h15
Salut je suis de nationalité ivoirienne et je veu faire des test dans des club en europe je me nomme coulibaly bema j'ai 18ans et jr suis 1 attaquant j'evoluie en ligue 2 burkinabé pour l'instant voici mon contact 0022672704764 emal;coulibaly8383@hotmail.fr svp je compte sur vous je suis prète moralement et physikement
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h19
Je vous écris depuis la cote d’ivoire au fond de ce lettre je m’adresse mes affection au coeur de ce testes je m’adresse mon amour pour ma patrie cote d’ivoire je me prénomme sylvain jean un jeune footballeur dans un centre depuis des mois je cherche des contacts avec la fédération Ivoirien et les autre fédérations de football africaines mon rêvé c’est de dévernit un joueur je suis un attaquant je joue comme f ribery et autre attaquants je veux pratique foot professionnel et j’ai beaucoup de difficultés pour pratique le football fiable c’est pour quoi je essayer de faire remarqué par les tournois de quartier dans l’espoir d’êtres un jour vu par un agent fi fa ou autre professionnel de football mais je manque de moyée financier et de équipement sportif pour pratique toujours le football car ceux qui dirigent des centre et des club préfèrent aller cherche dans les centre comme l’académie mimosfifcom d’autre comme l’académie zare fc l’efym ils ne sont pas plus talentueux que moi vraiment je compte sur votre bonne foi a me donne un peux plus de chance a moi les moins favori sers dans lattent d’ une réponse favorable veuille recevoir l’ex pressions de ma considération mensah le buteur fou mon email : loyale-vie@hotmail.fr fr écriver moi svp
Référence(s) :
je peut joué dans votre clube