Je peux me faire adopter

Je suis en 6èmé et je veux une famille qui ne mangueule pas et qui ne me font pas faire des tache ménagère
2 réponses pour «
je peux me faire adopter
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/11/2012 é 18h01
Déjà, apprenez à écrire, en 6e on est sensé savoir au moins ça. Ensuite arrêtez de jouer au bébé!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 09h08
C'est normal ce que tu vis avec tes parents. Ils te recadrent et t'apprénent à respecter une certaine didcipline. C'est leur rôle. Par expérience ( j'ai 44 ans) la vie t'oblige par la suite à en respecter une tôt ou tard ( travailler 11 mois sur 12, respecter la paise de tes congés, en maintenir une pour à ton tour élever des enfants etc...). Plus tôt tu apprends à pa respecter plus facile ce sera de le faire sans l'autorité des parents. Moi qui n'en ai pas eu et qui a préférés monter sur le train de la normalité à 40 ans, je t'assur que ce n'est pas évident. Pour le ménage quand tu auras une maison tu seras obligé de le faire, alors apprends les vieux trucs de grand mère, tu verras ils te seront utiles. Et n'oublie pas, tes parents t'aiment même si ils ne te le montrent pas comme tu le voudrais.
Référence(s) :
Pseudo : Isatchignia