Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Peux ton faire un désaveux de paternité

Question de chiminou15 le 29/09/2010 à 20h58
Mon ex femme et son nouveau marie ne me font que des ennuis juridique exp: -pour 2' de retard elle me fait rater mon droit de visite -au bout de 1 ans après mon divorce(amiable,mentie devant le juge) apprend que ce n'est pas ma fille ,tribunal test ADN dépenses avocats. -De 2007 à 2010 plus de nouvelle!! -Mais depuis une plainte en 2007 non présentation d'enfants,changement d'adresse? -Changement de téléphone ? bref la plainte n'a rien donner. -et après une second plainte avril 2010,il on trouver ,elle a était convoqué juillet 2010 -28/09/2010 je recois par huissier une assignation pour comparaitre au tribunal,elle demande de me supprimé la garde de mon fils,mon 14 ans porte plainte contre moi pour ne plus me voir, condamner à verser 1200E et elle veut m'augmenter la pension. Que des pourrie cette familles . -Donc s'il ne veut plus me voir je doit faire un desaveux de paternité et ne plus payer la pension. SVP répondez moi .
1 réponse pour «
peux ton faire un désaveux de paternité
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h22
En résumé ce que cherchent les femmes ce n'est pas une grosses paires de couilles il y en a plein les rue, c'est un gros porte feuille !!-(coluche) Après tu nous racontes ce que tu veux on ne connait pas "the dark side of the moon "