Je peux vous aider à augmenter vos revenus - Page 2

Question de phil37 le 26/08/2011 à 22h48
Cette proposition s'adresse à des personnes motivées et sérieuses qui ont de faibles revenus et qui désirent tenter leur chance pour découvrir un nouv...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Je peux vous aider à augmenter vos revenus
 »
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 23h04
Pour ceux qui veulent une explication pédagogique sur le MLM j'ai trouvé un reportage récent sur le sujet, en voici le raccourci. http://youtu.be/PMMdEV5S8jw?HD=1 Je dois partir à demain peut-être
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 23h05
Lisez ma dernière réponse ...
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 23h41
Le kit vaut 220€ prix public il est vendu 150€ et il est remboursable dans les deux mois. Car pour faire la promotion des produits il vaut mieux les connaitre et donc en avoir Et dans l'exemple que j'ai donné le couple a acheté les kit sans débourser d'argent et en se faisant un petit bénéfice , ils se sont donc fait arnaquer La société est référencée à la FVD "c'est bizarre si c'est illégal De plus lors d'une réunion de formation de notre société en janvier le PRESIDENT de la vente directe lui-même, adjoint de Laurence Parisot patronne du MEDEF, est venu faire une intervention de 30 minutes en expliquant que le MLM était encadré par des lois très strictes depuis 2005 et que désormais c'était tout à fait légal. Bizarre non?? Allez plutôt lire la réglementation directement sur le site de la FVD, tous le monde sait que Wikipédia n'est pas fiable. Je répète que 150€ n'est pas un droit d'entrée mais un kit avec des produits revendables ou que l'on peut utiliser pour soi, KIT d'une VALEUR DE 220€ remboursable dans les 2 mois Que dire d'autre que je vais arrêter de faire du MLM de me tirer de ma GALERE de dire à mes partenaires qui gagnent aussi de l'argent honnêtement de retourner à pôle emploi ou d'attendre une retraite de misère que c'est fini pour eux l'espoir de gagner un peu plus ou beaucoup plus car Wikipédia a dit que c'était illégal... qu'il vaut mieux aller dans un hypermarché pour acheter de produit de moindre qualité et ne pas chercher à se tirer de sa GALERE soit même ou qu'il vaut mieux demander le RMI ou la CMU car la vente directe c'est pas bien, ça fait de l'ombre à la gentille vente de détail qui nous gave de pub Adieu Tupperware et ses boites en plastique, Avon, Charlotte etc qui pourtant sont la depuis des années. Dire que l'annonce est passé dans la mauvaise rubrique OK OK Mais dire que c'est une arnaque un système pyramidal et maintenant illégal alors que j'amène les preuves Que l'on peut démarrer à ZERO Qu'il n'y a pas d'obligations de chiffre à faire Qu'il y a une formation GRATUITE Que nous avons tous un numéro SIRET (mais que nous sommes dans l'illégalité) Que les charges sociales sont payées par la société Que l'on peut générer quelques centaines d'Euros en quelques mois et bien plus en quelques années (si l'on s'en donne la peine) Que qu'un des représentants officiel du MEDEF à déclaré que notre société et son système de rémunération était tout à fait légal (mais il devait avoir un pistolet dans le dos) Désolé de vous avoir dérangé il est 23H40 l'ARNAQUEUR va se coucher
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 23h48
C'est impressionnant de voir à quel point vous vous êtes fait laver le cerveau... Beaucoup de blabla pour pas grand chose. C'est du pyramidal déguisé, mais ça, vous le saviez déjà...
Réponse de phil37
Le 06/10/2011 é 16h06
La société dont je fais partie, est référencée par la F.V.D. ORGANISME OFFICIEL ce qui n'est pas si mal pour une société illégale. Les sociétés, et malheureusement il y en a encore, qui font du pyramidal ne sont pas référencées à la F.V.D. J'ai été sur Wikipédia, j'ai tapé le nom de ma société qui a plus de 20 ans d'existence et, surprise je lis " XXX est une entreprise de vente directe ou multiniveau à ne surtout pas confondre avec le système pyramidal qui est illégal." Au revoir je pars arnaquer des gens, vous pouvez lire ce qui suit car on recrute dans la vente directe et la vente multi-niveau allez sur le site de la FVD et renseignez-vous et découvrez des métiers passionnants. «La Vente Directe fait partie des secteurs prioritaires du Gouvernement» Signature de l’Accord Vente Directe - Pôle emploi Double engagement tenu par Laurent Wauquiez Secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi Laurent Wauquiez, François Failliot, président de la Fédération de la Vente Directe, Jacques Cosnefroy, délégué général, Bruno Lucas, directeur général adjoint de Pôle emploi, en présence de plus d’une centaine de chefs d’entreprise et l’AGEFOS PME, réunis pour l’occasion au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi ont consacré la deuxième étape de l’Accord historique conclu avec la Fédération de la Vente Directe le 12 mai dernier pour la création de 100 000 emplois sur 3 ans. Seulement 4 mois après le volet prospectif lancé en mai dernier, cette déclinaison opérationnelle de l’Accord a été matérialisée, mardi 21 septembre par : la signature d’un Accord cadre de coopération entre l’Etat, la Fédération de la Vente Directe et Pôle emploi Laurent Wauquiez a rappelé à cette occasion sa volonté que toute offre d’emploi disponible soit pourvue. Pour atteindre cet objectif, l’Accord s’applique à l’ensemble du territoire et doit : - aider les entreprises commercialisant leurs produits en Vente Directe à recruter en valorisant mieux leurs offres, les différents statuts, les possibilités de carrière auprès du public et satisfaire la demande de leurs recrutements ; - permettre d’organiser des actions communes de promotion des métiers de la Vente Directe en informant les demandeurs d’emplois et particulièrement les jeunes, les seniors et les personnes en reconversion professionnelle et contribuer à la sécurisation de parcours professionnels ; - assurer le meilleur accompagnement des demandeurs d’emplois souhaitant créer une entreprise de Vente Directe