DEMARCHES POUR AUGMENTER LA PENSION ALIMENTAIRE

Question de Rappeltout le 21/12/2012 à 17h30
Bonjour, Lorsque l'ex-conjoint a des revenus plus importants depuis le divorce, peut-on augmenter la pension alimentaire ? Cela peut-il se faire d'un commun accord ? Merci d'avance. Chantal
2 réponses pour «
DEMARCHES POUR AUGMENTER LA PENSION ALIMENTAIRE
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2012 é 22h11
Vous pouvez toujours en décider d'un commun accord sinon, une demande doit être faite auprès juge aux affaires familiales qui seul peut décider
Réponse de Afip-detective
Le 28/12/2012 é 12h02
Bonjour, si votre ex-conjoint refuse, vous pouvez contacter un enquêteur privé avant d'aller voir le JAF, qui se chargera de réunir les éléments prouvant que votre ancien conjoint bénéficie de revenus supérieurs et qu'il peut donc payer un montant plus élevé pour votre pension.