Pharmacie a constantine c comment - Page 2

Je suis une nouvelle étudiante en pharmacie je suis de béjaia et je suis admise a univérsité de constantine alors c est comment les étude a constantin...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
pharmacie a constantine c comment
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 04h29
Slt ts le monde .....c kom un reve de voire les etudiants de lfoubour sur ce site!!!je ss vrmnt contente......je ss 1e etudiante admise en 5eme année et je voulais vs dire ke lfoubour c la merde et vaux mieux ke vs etudré a alger ou a letranger c just un conseille il ya ni prof(sauf belmahi)ni MECS attentios les filles il ya ke des gamin avc des chemises AKARO et des livres sur les cheuveux et vs les retrouvé à 12.00 sinon c kom si 1e cimitiére......bne courage
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 11h18
Tt le monde fi fobour farcha
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 21h21
Slt tt le monde.j ai terminé mes etudes en pharmacie.il faut beaucoup travailler et vs n aurez meme le temps a vos loisirs.personnelement j ai eu une depression nerveuse en 3eme annee.la ba c vraiment degoutant ,je n ai que de mauvais souvenir.boooonne chance
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 12h22
Salut à tous... Tu retrouves tous dans le forum du bon pasteur: www.chaletonline.tk
Référence(s) :
www.chaletonline.tk
Réponse de magnum
Le 13/04/2010 é 23h35
MAGNUM** HADEK LI GALKOM BELLI LWLED HABBIN....... AANDOU HAK HAYA L BNET KONOU CHWI HNENE AALIHOM ET J AJOUT KE L FOBOR EST NULLLLLLL
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 23h37
Salut wlidat el foubour!!! mais c'est quoi ts ce bo blabla! b1 jvé vous parlé du foubour d'aprés mon experience; pr les études c'est pas le top ! sauf en 1ére année ou tt les prof sont d'une éxcéllente qualité,pr les otr année C 50/50 mais c'est un bon niveau pr l'université algerienne. pr la formation ; mm apres la fin des études vous devez suivre une formation! .pr ceux qui disent que les foboriste sont nullll , c'est psk vous etes nulll! il 'y a des mecs et o6 des filles , et vous profiteré mieux de la vie en faisant connaissance et on arrétant de chercher ailleur ! PS : sobysak@... mazalt hna ya lgatgut??? khali nass t3ich :)
Référence(s) :
walou
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h00
Le niveau de formation à la Faculté de Pharmacie de Constantine est assez bon. Il faut parfois s'auto-critiquer et savoir que la nullité du niveau dont certains de vous évoquent est due en grande partie aux étudiants, qui n'assistent pas entre autres au cours et préfèrent plutôt faire la bringue partout sauf dans les amphis.
Référence(s) :
Walou
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 20h52
Je vient d'etre admis en 5éme année pharmacie regardé lé amis la 4émé année é trop trop chargé é lé cours sont hyper dense surtout parasito hemato pharmaco é faite attention a l'enseignent de pharmaco c un vrai kon il sont pitier bon courages lé amis
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 17h33
Slt, les études à constantine sont mauvaises au sens propre du mot.
Réponse de magnum
Le 16/09/2010 é 21h19
Poourkoi tu dit ça?
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 22h26
J'ai vraiment peur detudier pharmacie................vous dite depression ...envie de suicide ..wache darhali nakra droit wala traduction fi la fac.w rahmete rabi tal3a
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h04
Ne crois pas trop les gens alarmistes. Les études de pharmacie nécessitent vraiment du travail mais pas au point de devenir dépressif. Il faut essayer d'être à jour (voir à semaine si je peux le dire). La dépression vient surtout du fait de laisser les cours s'acumuler. Il faut pas trop se plaindre. Les étudiants en pharmacie ont beaucoup moins de volume de travail que leurs confrères en médecine ou en chirurgie dentaire. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h09
Si mon omnia que moi etudes pharmacie inchallah
Référence(s) :
boyacine
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h51
C tellement bête que vous avez choisie cet filière et surtout a constantine
Référence(s) :
loulou
Réponse de magnum of 12
Le 20/08/2011 é 19h51
C vrai que c une vrai connerie d etudier la ph .moi je suis en 5eme ané yssema apres 2 mois j serai un jeune ph mais sah sah wallah ndmt ki krit la ph ni avenir ni welou .wallah je regrete.
Référence(s) :
apres 5 ans d etudes
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 20h26
En bref les études de pharmacie à Constantine ou partout en algerie c'est de l'apprentissage avec un tout petit d'intelligence tu aura les cours tu bosses dans la maison et tu aura des meilleurs notes. et concernant les gens de bejaia (les kabyles) avec tout mes respects qui pensent que les gens sont des compléxés je le conseille de concentrer sur les études pour éviter le rattrapage au lieu de tbergig puisque l'algerie c'est 48 wilayas et chaque wilaya a son propre 3aklia donc tu doit adapter mon gros et si tu veux des gens civilisés attends le week end tu rentres chez toi et éclates-toi bien. bon courage et nikou metkoum
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h28
Slt a ts le monde wallah hayartouna jitou tal3ona chwya lmoral mé par contre zetou 3lina mém ana j vs étudier à constantin mé rani vrément optimist