Phobie des balons de foot, de volley...

Bonjour, j'ai 11 ans , en EPS nous faisons du volley.Mais j'ai peur du ballon.Donc je n'arrive pas à renvoyer le ballon sois je me bouge de sa tragectoir , je me protège avec mais bras et main ou je me met en boule.Tous le monde rit mais je n'arrive pas a faire autrement.Depuis que je me suis pris une balle en cuir , j'ai eux le nez qui saigne et la trace pendant 3 jours. Aidez moi!!!!je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise note!!
1 réponse pour «
phobie des balons de foot, de volley...
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2014 é 19h24
C'est une phobie pas si rare que ça, comme d'autres personnes ont peur des araignées, des ascenseurs ou autre je ne suis pas qualifié pour savoir d'où elle provient, mais je vous suggère de demander à vos parents de consulter un médecin qui vous orientera vers un spécialiste et aussi de leur dire de prendre RV avec votre professeur principal et celui d'EPS pour leur en parler