Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pieces de 4 personne

Voila je cherche 1 pièce ou un sketch comique pour 4 personnes garçon comme filles pas trop long . c'est assez urgent c'est en vus d'un spectacle . et il nous manque quelque chose .( si vous avez pour trois personne ou pour + je suis preneuse c'est important et je m'adapterait ) merci d'avance
4 réponses pour «
pieces de 4 personne
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 13h18
Moi aussi je cherche des textes courts max 8 à 10 minutes comiques et poétiques à la fois pour 2,3 ou 4 personnes assez rapidement pour notre compagnie nouvellement crée merci d avance avec tout le respect que l on doit aux auteurs mariette
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h33
Tu peux regarder sur youtube "un handicapé est allé voir intouchables"... C super drôle et pour6-7 personnes
Réponse de mogomogo
Le 28/04/2014 é 13h44
Aidez moi svp ! Je suis en 3 eme, et je dois présenter soit : une pièce de théâtre, soit une syènéte, un sketch... mais le problème, c'est que nous sommes 4, et je ne trouve rien svp aider moi c' est super urgent !
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 00h11
Oui je m'appelle Ariane mais j'aimerais savoir c pour quand et c ou