Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Pièces détachées vélo élliptique david douillet - Page 9

Question de nancy5573 le 16/08/2010 à 13h17
Bonjour, je vends des pièces détachées du vélo elliptique david douillet d'occasion. Celui ci s'étant cassé, je le change. Si cela vous intéresse, n'...
Répondre Lire toute la question
261 réponses pour «
pièces détachées vélo élliptique david douillet
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 21h56
Bonjour, À mon tour, je recherche là vis du pédalier du modèle E02. Avez-Vous trouvé ? Cordialement Reza
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 11h39
Https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1028073146.htm?ca=7_s
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 17h25
Bonjour, quelle est la référence du vélo que vous vendez pour pièces svp? Je suis à la recherche de l'axe de pédale gauche. Merci Cordialement
Réponse de petit bonsai
Le 06/11/2016 é 18h29
Bonjour, auriez-vous un compteur de vitesse et si oui, auriez-vous une photo et à quel prix ? , voici mon adresse mail : petit-bonsai@hotmail.fr merci d'avance, cordialement,
Réponse de petit bonsai
Le 06/11/2016 é 19h09
Bonsoir nancy5573, quel est la référence de votre vélo ? Je recherche un compteur pour vélo élliptique DD Orbit Gym 2 en 1. Merci d'avance bonne soirée,
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 16h22
Bon je cherche le pose pied droit en plastique. Quel serait votre prix avec envoi ? Merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 23h10
Bonsoir, il vous reste une vis de serrage de "bras"pour le vélo elliptique ? Et un "bout de pied" en plastique noir ?
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 23h20
Bonsoir, je cherche une vis de serrage pour le bras gauche du vélo elliptique ainsi que le pose pied droit en plastique noir si à tout hasard vous avez encore ces pièces ? Cordialement. Christelle
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 21h08
Très interressé je recherche les répouse pied avez vous?
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 11h11
Bonjour , Je suis à la recherche d'un axe de pédalier droit. Le modèle de mon vélo elliptique est "SWAN" TYP : HM-6020 Vis tête ronde (emplacement six pans femelles) Longueur totale 10,5 cm dont 77 mm forme un cylindre de 16 mm de diamètre, et 22 mm de pas de vis de diamètre 13 mm au bout de ce cylindre. Je n'arrive pas à trouver cet axe qui a cassé, alors que mon vélo est en parfait état. MC
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 01h03
Bonjour je serais intéressée par les pièces de votre vélo elliptique, merci de me contacter titebey@gmail.com. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 18h01
Bonsoir, je recherche la tige et l'écrou qui tient le pédalier gauche, si vous l'avez encore çà me rendrait un grand service. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 19h45
Bonjour, J'ai également le vélo David douillet. Le bras gauche tombe, car le bitogno en plastique noir a été perdu par mon fils. Avez-vous encore le vélo? Et combien vendre cette petite pièce en plastique noir? Merci de votre retour. Myriam TALEB
Réponse de zebzeb76
Le 26/01/2017 é 11h55
Bonjour, je vends un vélo elliptique EZ2610 qui était cassé au niveau de l'axe du pédalier. Je l'ai réparé, il fonctionne correctement mais couine beaucoup. Je le revend à bas prix pour ceux intéressé par les pièces. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1080026895.htm?ca=12_s Samuel
Réponse de choup52
Le 02/02/2017 é 21h37
Bjr je suis a la recherche d'une courroie
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 21h00
Bonjour Nancy, Je serais intéressé par la partie noire en plastique où l'on pose ses pieds. La droite s'est cassée donc je voudrais la remplacer. Cordialement, MJ
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 21h47
Bonjour, je suis intéressée par un petit bout noir, qui tiens le bras gauche. Est-ce possible?
Réponse de danielpdlf
Le 10/02/2017 é 15h21
Bonjour. Je recherche pour un vélo elliptique David Douillet l'axe d'articulation arrière gauche complet en bon état. Faire offre par e-mail livraison Colissimo La Poste, règlement par chèque LBP. Cordialement. Daniel LEVASSEUR > www.danielpdlf.cabanova.fr Produits DL France ===============
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 20h21
Bonjour je suis interressé par votre message le boitier de mon vélo d'appart ne fonctionne plus le votre est il toujours dispo .Dans l'attente de votre réponse merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 13h46
Bonjour, je recherche le compteur qui a un gros pousoir vert merci