Bonjour,
je vends des pièces détachées du vélo elliptique david douillet d'occasion. Celui ci s'étant cassé, je le change. Si cela vous intéresse, n'...
Bonjour,
auriez-vous un compteur de vitesse et si oui, auriez-vous une photo et à quel prix ? , voici mon adresse mail : petit-bonsai@hotmail.fr
merci d'avance,
cordialement,
Bonsoir nancy5573,
quel est la référence de votre vélo ? Je recherche un compteur pour vélo élliptique DD Orbit Gym 2 en 1.
Merci d'avance
bonne soirée,
Bonsoir, je cherche une vis de serrage pour le bras gauche du vélo elliptique ainsi que le pose pied droit en plastique noir si à tout hasard vous avez encore ces pièces ?
Cordialement.
Christelle
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un axe de pédalier droit.
Le modèle de mon vélo elliptique est "SWAN" TYP : HM-6020
Vis tête ronde (emplacement six pans femelles)
Longueur totale 10,5 cm dont 77 mm forme un cylindre de 16 mm de diamètre,
et 22 mm de pas de vis de diamètre 13 mm au bout de ce cylindre.
Je n'arrive pas à trouver cet axe qui a cassé, alors que mon vélo est en parfait état.
MC
Bonjour,
J'ai également le vélo David douillet.
Le bras gauche tombe, car le bitogno en plastique noir a été perdu par mon fils.
Avez-vous encore le vélo? Et combien vendre cette petite pièce en plastique noir?
Merci de votre retour.
Myriam TALEB
Bonjour,
je vends un vélo elliptique EZ2610 qui était cassé au niveau de l'axe du pédalier.
Je l'ai réparé, il fonctionne correctement mais couine beaucoup.
Je le revend à bas prix pour ceux intéressé par les pièces.
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1080026895.htm?ca=12_s
Samuel
Bonjour Nancy,
Je serais intéressé par la partie noire en plastique où l'on pose ses pieds.
La droite s'est cassée donc je voudrais la remplacer.
Cordialement,
MJ
Bonjour.
Je recherche pour un vélo elliptique David Douillet l'axe d'articulation arrière gauche complet en bon état.
Faire offre par e-mail livraison Colissimo La Poste, règlement par chèque LBP.
Cordialement.
Daniel LEVASSEUR
> www.danielpdlf.cabanova.fr
Produits DL France
===============
Bonjour je suis interressé par votre message le boitier de mon vélo d'appart ne fonctionne plus le votre est il toujours dispo .Dans l'attente de votre réponse merci