S'il vous plais , j'ai besoins de savoir les documents nécessaires pour un agriculteur marocain afin de pouvoir demander un visa touriste en espagne.
merci bcp
Je ne travaille pas mais j'ai un compte bancaire que mon mari m'a fait ouvrire .quel sont les papiers a preparer pour un voyage en espagne malgre que j'ai mon fils a madrid je veux aller a l'hotel merci
visa touriste.
Salam svp les papiers a preparer pour visa touristique pour mon fils de 9ans moi et mon mari.
mon mari est retraité moi sans profession mais j'ai un compte on veut aller passer les vacances en espagne que faire .merci
Bonjour je suis etudiant camerounais et j'ai la soeur de ma mere en espagne par consequent j'aimerai savoir les pieces a fournir de mon coté et les pieces qu'elle devra fournir pour l'obtention d'un visa pour des vacance d'ete (elle y reside depuis plus de 25 ans ) mon adresse wdba44@yahoo.fr
Bonjour , je suis une éleèe marocaine âgée de 14 ans , je voudrai savoir quelles sont les pièces dont j'aurai besoin pour avoir un visa touristique , afin de passer mes vacances en espagne . Merci d'avance
Bonsoir je veux y aller en Espagne j'ai de la famille la bas ke dois-je faire pour partir plus d'infos : jss algérienne, étudiante ... en attente d'une réponse svppp
Si vous êtes étudiant il vous faudra un garrant"parents par exemple" eux ont forcément des cmptes bancaires et es attestations de travail, et aussi il faura une certificat de scolarite prise en charge.
Bonne Chance :D
HOLA SOY CIUDADANO ESPANOL QUIERO INFORMACION PARA PEDIR VISADO PARA ESPANA PARA AMIGA EN TANGER NO TIENE TRABAJO
DE NACIONALIDAD MARROQUI
ESTA SOCIA CONMIGO EN UNA EMPRESA PIHASPEY.S.L SITA EN GRANADA
Y PARA GESTIONAR EL TEMA DE PAPELEO Y DEMAS SOLICITO INFORMACION DE PAPELEO PARA FORMALIZAR LA SOLICITUD