670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne ! - Page 4

Question anonyme le 11/05/2009 à 13h56
Dernière réponse le 14/03/2017 à 15h26
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne avec ma famille , merci d'avance.
Répondre
97 réponses pour « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je travail dans une companie aerienne je souhaite voyager vers l espagne avec mon epouse et mon bebe que dois-je faire pour le remdez vous et les papiers qu il faut fournir aussi les conditions pour obtenir une visa tourist
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour esque c'est obligatoire de préparer les 3borderaux de CNSS????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h23
[ ! ]
Je souie une femme marocaine je ne travail pas mais j ai un compte bancairs j eshouite un visa tourist en aspagne jaim partir a lhotelje nai pas la famille en espagne
Référence(s) :
sil vous plais qou il sont les piesce necesaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h53
[ ! ]
Je suis une marocaine, je n'ai pas de salaire, je suis chômeuse. je veux un Visa pour y aller chez mon mari, que dois-je faire? c'est quoi les renseigenement pour l'avoir stp?
Référence(s) :
soumia
Répondre
Réponse de ninita
Le 18/04/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir,je suis un bijoutier qui désir passer 2semaine en espagne, je demande les piéce a fournir pour avoir cette visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour je suis une secretaire au secteur privé agence de voyage je voudrais aller en espagne en congé et je veux savoir quelle sont les pieces jointes ke je doit poseder au consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, je suis un togolais au maroc voulant aller en espagne? comment sont les démarches? Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h10
[ ! ]
Je veux faire le voyage avec ma voiture? je fais quoi donc, s'il vous plais !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiant au Maroc et j'aimerais faire une visite à l'Espagne pour 15 jours, et je voudrais savoir quelles sont les pièces nécessaires à fournir pour faire une visa "tourisme". mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en 2eme annee d'une école de commerce, et j'ai un stage de 3 mois a établir, et j'aimerai bien savoir les démarches que je dois suivre, et les documents nécessaire, et quel genre e visa je dois avoir? Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 01h40
[ ! ]
Je suis étudiant on la fac de physique.j'ai la bacaloria de l’année 2011 . je veux un visa de l'espange pour réfléchir les sources de travail dans cette pays et merci pour ça..
Référence(s) :
J'ai un bac de l’année 2011 science mécanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Pour les 3 relevés bancaires, je n'ai pas encore reçu le courrier de la banque (pour le moi de Mai 2012) il faut attendre au moins 10 jours Que dois-je faire ? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 00h53
[ ! ]
Salut,svp je suis une femme marocaine,je veux voyager cet été en espagne avec mon mari,moi j ai tous mes papiers en regle,mais mon mari n en a pas,parcequ il travaille en noir,pourriez vous m orienter et m expliquer quoi faire,et merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h37
[ ! ]
Bjr je cherche un visa tourist en espagne quel est les piece .ansi moi je suis etudiant.
Référence(s) :
fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h50
[ ! ]
Bjr! je suis algérienne redide au maroc et je voudrais savoir les documents nécessaires pour un visa d'espagne pour un une visite touristique
Répondre
Réponse de samiona1983
Le 08/08/2012 é 14h06
[ ! ]
Je suis marocaine fonctionnaire en ministère de santé depuis 7ans,svp je veux savoir quelles sont les pièces à fournir pour avoir un visa touristique pour l'espagne,merci
Répondre
Réponse de samiona1983
Le 08/08/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour,je suis marocaine fonctionnaire je veux savoir quelles sont les pièces à fournir pour visa touriste en espagne,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir est ce que je doit présenté les même papier pour ma femme et mon fils merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h51
[ ! ]
Hola para todo tengo una carta de invitación de uno de mis familiares en español, una familia española y soy marroquí, a la edad de veintitrés años, y me gustaría sabe cuáles son los documentos necesarios para la presente convocatoria y gracias
Répondre
Réponse de mohamed-206
Le 26/09/2012 é 18h47
[ ! ]
Salam pour tout les marocaines âgé de 27 ans et + avec un bon niveau j'offre des invitation pour prendre une visa Espagne Schengen touriste et ne payer rien avant de prendre votre visa voila mon email : mohamed-206@hotmail.com contacter moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.241