670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne ! - Page 5

Question anonyme le 11/05/2009 à 13h56
Dernière réponse le 14/03/2017 à 15h26
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne avec ma famille , merci d'avance.
Répondre
97 réponses pour « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 20h10
[ ! ]
Salut mon frére mes parent et morte et ma soeur en espage et moi je suis seul au maroc et je veux allé a espagne pour rest a ma soeur Aide moi silvouplait et merci Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : salut mon frére mes parent et morte et ma soeur en espage et moi je suis seul au maroc et je veux allé a espagne pour rest a ma soeur Aide moi silvouplait et merci contacte Moi simo_ad@live.com
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse de boudard
Le 08/12/2012 é 22h42
[ ! ]
Je suis cadre supérieur à l'OFPPT. Est ce que le visa est obligatoire pour mon cas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 18h40
[ ! ]
Je voudrais simplement visiter l'espagne c'est koi les pieces a fournir merci de me citer un lien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour est ce que le photo copie de tous les papier en certifié
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h13
[ ! ]
Je suisentrpreneur marocine et je veudrais savir les pieces pour un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h11
[ ! ]
Je m'appelle HICHAM, et mon travail c'est de gerer toutes sortes de dossiers pour les visas(touristique - etudiant - invitatin familiaire - etc..), et pour tous les pays schengen, avec une experience de 8 ans. N'hesitez pas a m'appeller au 06 26 54 16 47, merci.
Référence(s) :
HICHAM KABIR . GSM:06 26 54 16 47
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 12h32
[ ! ]
BNJ JE DISPOSE DE TT CES PIECES JE TRAVAIL DEPUIS 2 ANS ET 4 MOIS DONC COMBIENS DOIS JE AVOIR SUR MON COMPTE SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je suis gerante d'une société quelles sont les pieces a fournir pour un visas touriste un voyage avec ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h36
[ ! ]
Bsrje ss etudiante j aimerais savoir les pièces nécessaires pour un visa tourisme een espagne.rpd svp
Répondre
Réponse de racha3ala
Le 31/08/2013 é 15h51
[ ! ]
Bon joure je suis une jeune etudiente donc je n'est pas de compte bancair ni attestation de travail et je veux rendre visite a ma soeur qui vie en espagne, je veux s'avoire quelle sont les papieres necessaires en detail merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 16h34
[ ! ]
Bonjour je suis un marocain retraité et je voudrais savoir quells sont les pieces a fournir pour avoir un visas a l'espagne pour assister devant la tribunale de alicanté car mon fils a été assassiné dans des circonstances inconnue NB je possedes tous les documents concernant mon fils qui sont envoyées avec sont circueil et merci
Répondre
Réponse de hansiyam
Le 15/09/2013 é 14h11
[ ! ]
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,bordereau CNSS, 3 derniers buletin de paie, copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consula
Répondre
Réponse de issamlol
Le 23/11/2013 é 20h46
[ ! ]
Salut je peux avoir votre numero de téléphonne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h10
[ ! ]
Bonjour ; juste UNE question : combien il faut avoir pour l'assaurance de voyage? merci
Répondre
Réponse de moamara
Le 08/02/2014 é 08h28
[ ! ]
Je suis étudiant 1er année universitaire je veut des infos pour visa espagne et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 04h59
[ ! ]
Bonjour, je suis Centrafricaine je suis au Maroc pour des études, j'aimerais savoir quelle sont les dossiers à fournir pour une demande de visa touristique d'une semaine. Merci
Référence(s) :
Etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 15h26
[ ! ]
Et pour la femme qui jamais travaile ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.692