Salut mon frére mes parent et morte et ma soeur en espage et moi je suis seul au maroc et je veux allé a espagne pour rest a ma soeur Aide moi silvouplait et merci
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
salut mon frére mes parent et morte et ma soeur en espage et moi je suis seul au maroc et je veux allé a espagne pour rest a ma soeur Aide moi silvouplait et merci
contacte Moi simo_ad@live.com
Je m'appelle HICHAM, et mon travail c'est de gerer toutes sortes de dossiers pour les visas(touristique - etudiant - invitatin familiaire - etc..), et pour tous les pays schengen, avec une experience de 8 ans.
N'hesitez pas a m'appeller au 06 26 54 16 47, merci.
Bon joure je suis une jeune etudiente donc je n'est pas de compte bancair ni attestation de travail et je veux rendre visite a ma soeur qui vie en espagne, je veux s'avoire quelle sont les papieres necessaires en detail merci d'avance
Bonjour je suis un marocain retraité et je voudrais savoir quells sont les pieces a fournir pour avoir un visas a l'espagne pour assister devant la tribunale de alicanté car mon fils a été assassiné dans des circonstances inconnue NB je possedes tous les documents concernant mon fils qui sont envoyées avec sont circueil et merci
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,bordereau CNSS, 3 derniers buletin de paie, copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consula
Bonjour, je suis Centrafricaine je suis au Maroc pour des études, j'aimerais savoir quelle sont les dossiers à fournir pour une demande de visa touristique d'une semaine. Merci