670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne ! - Page 3

Question anonyme le 11/05/2009 à 13h56
Dernière réponse le 14/03/2017 à 15h26
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne avec ma famille , merci d'avance.
Répondre
97 réponses pour « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h32
[ ! ]
Svp , je suis un etudient et j'ai mon compte bancaire et tout , est ce que c'est obligatoire de déposé le compte bancaire des parents plus leurs attestation de travail ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 00h42
[ ! ]
Bjr j'ai deja eu une visa mais c deja expirer je veu la renouvler mais le probléme c que je suis plus etudiante alors j'ai pas d'attestation scolaire je peu avoir une visa avec une attestation d'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir les pièces a fournir pour garantir le séjour de mon petit frère en Espagne sachant que lui ne travail pas merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 01h18
[ ! ]
Bonjeur , je suis un jeune homme , je veux demander le visa touriste pour visiter la france . ma profession fiduciaire , pour cela .svp je vous demander les informations pour obtenir le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 01h24
[ ! ]
Je suis marocaine j'ai 21 ans je veux visa tourisme a l'espagne mais c 'est quoi les papiers nécèssaire pour régler ma dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h16
[ ! ]
Salut!!je voullais aller en espagne et je vx savoir les papiers nécèssaire de la visa touriste merci d'avance
Référence(s) :
visa touriste
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir les documents à fournir pour un visa tourisme en espagne avec mon mari et mes deux enfants c'est à dire un visa pour toute la famille; merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour svp voulez me guider pour avoir un visa touriste collectif pour aller à l’Espagne avec ma femme qui'est sans profession. a propos de moi je suis un marocain fonctionnaire de l'etat et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pièces a fournir pour un visa TOURISME en Espagne avec ma famille , merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h11
[ ! ]
Je suis marocaines passe vacances en epagne 10j il fout une visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonjour je veux savoir les piece dossier visa espagne je veux vesite espagne pour touriste .merci davence
Référence(s) :
25.5.1984
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 00h18
[ ! ]
Bjr je suis marocaine jé un salire de 5000dh je travaille des un centre d'appel é ce ke joré visa facilement
Référence(s) :
marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine, je travaille agent de micro finanace et je voudrais savoir les pièces a fournir pour un visa TOURISME en Espagne , merci d'avanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h32
[ ! ]
Slt je suis pas étudiante,et je suie une jeune fille marocaine,et je demande un visa tourisme en Espagne est je veux à voir les précise nécessaire pour la demande de visa tourisme et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h40
[ ! ]
Bonjour Je suis une étudiante étrangère au Maroc et je voudrais passé un séjours en Espagne,j'aimerais savoir quels sont les document à fournir pour l'obtention d'un visa touristique. Je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de dzag
Le 25/02/2012 é 11h47
[ ! ]
Attestation de travail,attestation de salaire.attestation de congé, 3 derniers bulletin de paie.3relevets bancaires,assurance voyage,réservation hôtel+avion ou invitation,2photos fond blanc,3 derniers bordereau CNSS.attestation de déclaration CNSS, copie des 3premières pages du passeport;vous devez faire une copie pour chaque papier.remplir le formulaire .660 DH frais de visa
Référence(s) :
zak
Répondre
Réponse de oumakram
Le 27/02/2012 é 12h09
[ ! ]
De tout ces papiers j'ai que le compte banquaire 3copiedes pagesdu passe les photos car je ne travaille pas je donne que des cours en peinture sur tissu et vitre on a pas de bulletins de paie alore que faire merci
Répondre
Réponse de simone1990
Le 01/03/2012 é 23h47
[ ! ]
Bsrje ss etudiante j aimerais savoir les pièces nécessaires pour un visa tourisme een espagne.rpd svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 01h09
[ ! ]
Salut monsieur je suis un jeune homme maroccaine j’ai 21ans j’ai etudié a l’ista et je veux une visa touristique comment je doit faire pour l’avoire le site de telecharger la formulair
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 01h19
[ ! ]
Salut monsieur je suis un jeune homme maroccaine j’ai 20ans j’ai etudiant et je veux une visa touristique je voudrais savoir quelles les pieces a fournir pour premparer un visa svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.875