Svp , je suis un etudient et j'ai mon compte bancaire et tout , est ce que c'est obligatoire de déposé le compte bancaire des parents plus leurs attestation de travail ??
Bjr j'ai deja eu une visa mais c deja expirer je veu la renouvler mais le probléme c que je suis plus etudiante alors j'ai pas d'attestation scolaire je peu avoir une visa avec une attestation d'inscription
Bonjour je voudrais savoir les pièces a fournir pour garantir le séjour de mon petit frère en Espagne sachant que lui ne travail pas merci de me répondre
Bonjeur , je suis un jeune homme , je veux demander le visa touriste pour visiter
la france . ma profession fiduciaire , pour cela .svp je vous demander les informations pour obtenir le visa
Bonjour, je voudrais savoir les documents à fournir pour un visa tourisme en espagne avec mon mari et mes deux enfants c'est à dire un visa pour toute la famille; merçi
Bonjour svp voulez me guider pour avoir un visa touriste collectif pour aller à l’Espagne avec ma femme qui'est sans profession. a propos de moi je suis un marocain fonctionnaire de l'etat
et merci
Bonjour , je suis marocaine, je travaille agent de micro finanace et je voudrais savoir les pièces a fournir pour un visa TOURISME en Espagne , merci d'avanc
Slt je suis pas étudiante,et je suie une jeune fille marocaine,et je demande un visa tourisme en Espagne est je veux à voir les précise nécessaire pour la demande de visa tourisme et merci
Bonjour
Je suis une étudiante étrangère au Maroc et je voudrais passé un séjours en Espagne,j'aimerais savoir quels sont les document à fournir pour l'obtention d'un visa touristique.
Je vous remercie d'avance
Attestation de travail,attestation de salaire.attestation de congé, 3 derniers bulletin de paie.3relevets bancaires,assurance voyage,réservation hôtel+avion ou invitation,2photos fond blanc,3 derniers bordereau CNSS.attestation de déclaration CNSS, copie des 3premières pages du passeport;vous devez faire une copie pour chaque papier.remplir le formulaire .660 DH frais de visa
De tout ces papiers j'ai que le compte banquaire 3copiedes pagesdu passe les photos car je ne travaille pas je donne que des cours en peinture sur tissu et vitre on a pas de bulletins de paie alore que faire
merci
Salut monsieur je suis un jeune homme maroccaine j’ai 21ans j’ai etudié a l’ista et je veux une visa touristique comment je doit faire pour l’avoire le site de telecharger la formulair
Salut monsieur je suis un jeune homme maroccaine j’ai 20ans j’ai etudiant et je veux une visa touristique je voudrais savoir quelles les pieces a fournir pour premparer un visa svp