Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pillule mercilon

Bonjour! Voila j'ai terminé ma plaquette mercilon de 21 comprimé le 25décembre 2009 avec un arrêt de 7jours pendant ces 7jour j'ai eu mes règles j'aurai du entamé une nouvelle plaquette le 1janvier 2010 mes plus de pilule. Je m'inquiète car j'ai eu un rapport entre temps le 9janvier 2010 et le préservatif à craqué y'a t-il une chance d'être enceinte? sachant que je présente des symptôme mal au ventre mal au sein vertige fatigue sont t-il des signes du a l'arrêt de la pilule ou bien des signe de grossesse Merci d' avance de votre réponse
3 réponses pour «
pillule mercilon
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 17h59
Bonjour Il y a de fortes chance que vous soyez enceinte. Mais ce que vous décrivez à mon avis ce n'est pas l'arret de la pilule qui vous provoque ces malaises ,mal de ventre....... A mon avis c'est une grossesse extra uterine A votre place j'irai à l'hopital pour etre rassurée
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 01h38
Bonjour pour mois je prenais la pilule yaz pendant un mois mais j'avais tjs le problème de spotting alors j'ai consulter mon gygy pour la changé il m'a prescrit mercilon j'envisage la commencer la semaine prochaine juste âpres la prise du dernier comprimé placebo j'aimerai bien savoir les avantages de cette pilules et ses inconvénients.... j'ai lu sa notice et c qui ma fais peur c qu'elle contient des hormones qui peuvent provoquer un cancer du sein et autres choses... je m'inquiète bcp pour ca vous pouvez m'éclaircir ? j'espère que j'ai mal compris la notice !
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h28
En fait, je pense que ce n'est pas encore prouvée que les hormones qu'elle contiennent pourraient vraiment provoquer un cancer du sein; Personnellement, je prends Yaz pour un peu plus d'une année, elle a été formidable pour moi. elle a réduit la durée de mes règles. Le seul effet secondaire que j'ai remarqué, c'est une baisse de libido. Mais j'ai quand-même décidé de la continuer car jusqu'à maintenant, elle m'a permis d'avoir l'esprit tranquille.