670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pionne annee 1972 / 73

Question anonyme le 18/03/2013 à 15h52
[ ! ]
J'ai ete pionne durant une annee scolaire dans un college , alors que je redoublais ma 3ieme . cette annee peut-elle etre prise en compte pour mes droits a la retraite ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pionne annee 1972 / 73
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, militaire en retraite depuis février 2013, j'ai effectué 21 mois de détachement à l'étrange
  • 2
    réponses
    Durant mes études, j'ai été Auditeur de Justice Stagiaire rémunéré en 1970 et 1971 puis Maître d'Int
  • 1
    réponse
    J'ai ete licencie le 20/09/09 cette derniere annee fait partie des 23 meilleures annee non prise en
  • 1
    réponse
    Ma retraite cette année a été diminué par rapport à l"année dernière j'amerai savoir pourq
  • 1
    réponse
    J'ai pris ma retraite en novembre, mon patron me dit que je ne toucherai pas la prime de fin d'année
  • 2
    réponses
    Bonjour ma sociétè a été liquidée le 05/01/2012 (liquidation judiciaire) la MSA me réclamme les cot
  • 3
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai 23 ans et un niveau de termnial L, je souhaite m'inscrire à un D
  • 1
    réponse
    Mon épouse est institutrice de l'éducation nationale et elle est née en septembre 1953, donc elle es
  • 2
    réponses
    Serait-il encore possible de s'inscrire en première année pour cette année scolaire?j'ai raté les in
  • 2
    réponses
    Bonjour, dans le cadre enseignant une disponibilité de droit (pour suivre un conjoint) peut-elle com
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.745