Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Piscine détail

Bonjour, Je souhaite avoir des détails en coupe d'une piscine pour un projet (de préférence en dwg). La piscine est de 3 m x 15 m (ligne de nage) Elle est bordée d'un mur sur un des petits cotés, d'un rebord de 30 cm sur un des grands coté, d'une place sur un des petits coté et d'une vitre sur un des grands coté (détail jonction vitre/piscine) Le sol sera surement en dalle, avec les goulottes cachées en dessous pour avoir l'eau le plus possible près du sol. je voulais savoir aussi, la taille de l'équipement entérré à coté de la piscine. Mais ce qui m'interesse ce sont aussi les jonctions en différents matériaux La profondeur de la piscine sera de 1m30 (d'eau) Je souhaite simplement avoir une base pour l'adapter en fonction de mon projet, Merci,
2 réponses pour «
Piscine détail
 »
Réponse de yetiarch
Le 08/12/2010 é 13h39
Salut, je vais installé une piscine au niveau rez de chaussée a fleur avec le bai vitré du salon...merci.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h49
Appler un bureau d'etudes techniques !!!