669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement qui dois payer

Question de cathy49 le 21/04/2013 à 19h11
[ ! ]
Devant chez moi il y a un droit de passage et c'est vraiment le bazar a chaque fois il passe devant la maison heureusement pour l'instant pas souvent sauf qu'il y a une personne qui a un champ( avant des vignes) et il veut mettre des moutons soit disant passer la alors qu'avant du temps des vignes il passait par l'autre chemin il me dit que c'est privée et moi je serais obligée d'enlever ma voiture et ne peut la mettre ailleurs après c'est la route ou se renseigner pour savoir pour l'autre chemin Dernièrement la voisine a fait livrer du sable le maçon est venue avec un manitou avec la pelle il a faillit accrocher la façade, mais il est monté sur mon trottoir bilan 2 pots de fleurs écrasé pas la place de manœuvré et ensuite il a arraché le grillage sur 1m 60 tordue un poteau voila la galère bon je voudrais savoir qui dois payer le grillage le maçon ou la voisine ça fait 30ans que je demeure ici et jamais personne ne passait devant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement qui dois payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936