670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus le code pour l'autoradio

Question anonyme le 21/05/2014 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, je viens de changer l'alternateur sur ma voiture et plus d'autoradio ca il me demande un code donc j'appel le garagiste qui me donne un code mais qui ne passe pas. je demonte l'autoradio et je me rends compte que ce n'est pas celui d'origine qlqu'un pourrait m'aider pour le retrouver ? C'est un philips 22rc200/65 TOV594 MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus le code pour l'autoradio
 »
  • 1
    réponse
    Autoradio Philips sur mégane 1 de1999 pré code T953 Bonjour à vous Je vous serais reconnaissant si
  • 51
    réponses
    Bonjour comme beaucoup lors du changement de batterie e je n'ai plus le code de mon autoradio pourr
  • 4
    réponses
    Après avoir rebranché ma batterie sur la modus on me demande le code de l'autoradio. est ce que que
  • 158
    réponses
    Bonjour, après remplacement de la batterie de ma Modus, il me faut renter le code autoradio.......q
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai changé ma batterie et je ne connais pas le code de l'autoradio. Le code sécurit
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Je viens ici car depuis que la garagiste m'a réparer la boite de vitesse de la c
  • 2
    réponses
    Bonjour je viens d'acheter une modus et la batterie a ete debranchee.... bien sur pas moyen de trouv
  • 3
    réponses
    Bonjour aprés avoir changer la batterie on me demande le code autoradio j'ai le code security S999 s
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, Quand j'ai acheté ma Mégane II, le mec qui me l'a vendu avait changer l'autoradio.
  • 1
    réponse
    Bonjour le garagiste a débranché ma batterie et je ne trouve pas le code de mon autoradio.V495 si qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.004