HERITAGE EN INDIVISION

Question de co4434 le 22/09/2010 à 20h25
Bonjour, j'ai hérité avec mon frère et ma soeur d'une maison en indivision et ma soeur et moi voulons la vendre au prix ou elle a été estimée par le notaire mais mon frère ne veut pas et se retire de la vente... nous sommes donc coincées et bien obligée de payer les taxes pendant ce temps. De plus, la semaine dernière, un agent immobilier n'a pas pu faire visiter la maison car mon frère a fait poser un cadenas dont lui seul a la clé. Alors si vous pouviez me conseiller, je vous en serait trés reconnaissante!!
1 réponse pour «
HERITAGE EN INDIVISION
 »
Réponse de Emilie34070
Le 08/05/2011 é 16h22
Bonjour, Je vous conseille la lecture de cet excellent article (il m'a beaucoup appris) http://www.conseil-droitcivil.com/article-droit-civil-1066-Guide-juridique-de-l-indivision-page-5.html