670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Plusieur meteorite

Question anonyme le 08/11/2013 à 10h13
Dernière réponse le 08/11/2013 à 12h36
[ ! ]
Bonjour jai tomber par hasard sur une tres grande surface de roche lise et manger pa la grande ocean et o bout il a une fin de plaque tectonike je voyai pa tres bien jai plonger ma main et 1-2 et 3 456789------ jai tomber sur un crash de meteor car o allentour jai pu ramasser 600+++ de meteorite ca rester 2 jour comme ca car cetai la pleine lune et les maree etait tres grande ce qui a baleyer le sable entier au dessus des plaque tektonike et a maree basse jarrive et decouvre ce qui na peut etre pa vue le jour depui xxx nombre dannee . Jaimerai en vendre car jen est trop et che pa ou les entreposer et je voit que vous les acheter donc moi je serai interesser a vendre grosseur varie la grosseur dune balle de soafball dotre comme une pomme dotre comme ball de golf gros comme le pouce ect ect envoyer moi un message a mon adress email et je vous enversi des photos de tout ce que vous vouler voir au plaisir de vous relire
Répondre
1 réponse pour « 
Plusieur meteorite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2013 é 12h36
[ ! ]
Non seulement votre jargon est stupide et inintelligible mais en plus c'est une arnaque. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plusieur meteorite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.969