Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Plusieur meteorite

Bonjour jai tomber par hasard sur une tres grande surface de roche lise et manger pa la grande ocean et o bout il a une fin de plaque tectonike je voyai pa tres bien jai plonger ma main et 1-2 et 3 456789------ jai tomber sur un crash de meteor car o allentour jai pu ramasser 600+++ de meteorite ca rester 2 jour comme ca car cetai la pleine lune et les maree etait tres grande ce qui a baleyer le sable entier au dessus des plaque tektonike et a maree basse jarrive et decouvre ce qui na peut etre pa vue le jour depui xxx nombre dannee . Jaimerai en vendre car jen est trop et che pa ou les entreposer et je voit que vous les acheter donc moi je serai interesser a vendre grosseur varie la grosseur dune balle de soafball dotre comme une pomme dotre comme ball de golf gros comme le pouce ect ect envoyer moi un message a mon adress email et je vous enversi des photos de tout ce que vous vouler voir au plaisir de vous relire
1 réponse pour «
Plusieur meteorite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2013 é 12h36
Non seulement votre jargon est stupide et inintelligible mais en plus c'est une arnaque. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez.