Suite à un accident de trajet j'ai des problèmes de marche qui s'aggravent régulièrement. Le chirurgien m'a arrêté pour 45 jours (je refusais ces congés auparavant) et envisage un congé longue maladie avec ouverture d'un dossier Cotorep. Cela va déjà me permettre de retarder la fin de mon indemnisation par Pole emploi, ce qui est précieux car j'ai dépassé la cinquantaine et l'avenir est sombre.
Jusqu'ici je parvenais à faire parfois des piges déclarées, et je préfèrerais maintenir une petite activité légalement d'autant que j'ignore si mon dossier Cotorep sera accepté et qu'il serait risqué de refuser des offres. Est-il envisageable d'avoir plusieurs arrêts, avec des intervalles travaillés (comme pigiste), pour pouvoir me maintenir sur le marché du travail tant que mon cas n'est pas réglé.
Dans ce cas, si je finis ensuite en arrêt longue maladie quel sera la date prise en compte pour le début de ce congé? J'ai cru aussi comprendre que ces arrêts longue maladie incitaient la SS a vous convoquer rapidement pour envisager une autre solution.
Toutes les informations sur ces dossiers Cotorep et autre sont bienvenues car j'ignore tout de cette nouvelle situation et je suis un peu perdue.
Merci beaucoup pour votre réponse