Un poids énorme pour une ado petite

Question de mïimį le 10/05/2015 à 21h11
Alors je suis mïimį j'ai 14ans je pèse 70kilo pour 1.63m :'( j'ai voulu toujours perdre du poids mais rien n'as marché j'ai même pas le temps de faire du sport car j'ai beaucoup d'étude pour l'instant j'aurais mon BEM et pour cela cette été mon cousin viendra me cherché pour passer les vacances toute ensemble c'est pour ça je veut perde au moins 20kilo car je me sens comme une vache je m’emmerde de se que mais amies disent mais aussi ça me fait mal au cœur de les voir avoir une taille magnifique alors que moi non aider moi stp !!!!!!!!
1 réponse pour «
un poids énorme pour une ado petite
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/11/2017 é 14h13
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 6 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Par ailleurs, dormez-vous assez ? Parce que, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.