J'aurai 12 ans début juillet et j'aimerais savoir qu'elle poids je dois faire. Je me suis mesuré il y a un moment et je faisait 1m51 depuis j'ai grand...
J'ai 11ans, 1m40et demi et je pèse 39 kg... Il y en a plusieurs de ma classe qui font 1m58 et 34kg. Tu es bien mince même si je me trouve bien grosse moi...
J ai eu 12ans début juillet et je mesure 1metre53 pour 43kilos.Je trouve que mes cuisses sont grosses et je le supporte mal.Pourriez vous me dire si j ai des kilos à perdre et combien et surtout comment?
Merci
Moi je fait 45 kl et je mesure 1m 55 et je me trouve trop gros et pourtant pendant 1 mois j ai fait 150 abdo par jour et 100 pompe par jour on ma di que j avais maigrit
et 1 mois jet tous repris et plus (vous inquieté pas j ai fais des pause en les pompe et les abdo)
Coucou,j'ai 12 ans je mesure 1,54m et je pese 36kg et ma mere me dit que j'ai maigris un peu,est-ce-que mon poid est "normale" par rapport a ma taille ?
Ne tqt tu vas encore grandir mais normalement le poids idéale a 1m60 c'est 50kg tu le dépasse de 3kg si tu veux tu pourrais les perdrez pour être bien dans ta peau.
Bonjour
Je m apel yasmine je suis une fille j ai 12 ans je pèse entré 38 et 39kg et je mesure 1m55
Je suis: grosse normale ou maigre ?????
SVP RÉPONDEZ MOI VITE
Bonjour!
je m appelle Sylvie, je viens ici non pas pour parler de moi mais de ma fille de 12 ans. il y a un an, le soir en la raccompagnent de l école, j ai vu que le pantalon que je lui avait acheté 2 semaines avant ne lui allait plus. alors nous sommes allée racheter des habits car plus aucun ne lui allait. au début je lui ai fait mettre de 12 ans mais c était beaucoup trop petit! on a finit par acheter du 14 ans en pantalon et du 16 ans en t shirt. alors lui soir je suis allée lui parler et lui ai dit que je trouvais qu elle avait pris un peu de poids. elle m a dit que non. 6 mois après, tjs en la raccompagnant, j ai vu que son ventre passait par dessus son pantalon. de nouveau je lui ai dit que je pensait qu elle avait pris du poids et elle m a dit qu elle se trouvait trop MAIGRE! alors je l ai pesée et elle pesait 67 kg pour 1 m 52. avant hier, je lai repesée pensant qu elle avait pris du poids et la balance indiquait 82 kg pour 1 m 58.je lui ai reparlé de son poids mais elle reste tjs sur l idée qu elle est trop maigre!en allant lui donner une serviette en sortant de la douche j ai vu 3 gros bourrelets de au moins 5 cm. et aujourd hui elle m a dit qu elle voulait grossir!
dsl d avoir été longue et merci d avance pr vos conseils
Je fais 1m53 , 12 ans ( presque ) et 36/37 kilo alors qu'avant les vacs je faisait 38 !
Je mange pas beaucoup et les gens me disent de grossir comment faire ?
A 12 ans, c'est l'age de ma petite sœur & elle ne s'inquiète pas pour son poids.
Si vous voulez vraiment un conseil ne pensais pas à sa et plutôt au travail, vous avez toutes votre vie pour nous inquiéter de sa ! Si vous etes vraiment en mal etre, demander à vos parents, votre famille de ce qu'ils en penses ou qu'ils vont aident