J'aurai 12 ans début juillet et j'aimerais savoir qu'elle poids je dois faire. Je me suis mesuré il y a un moment et je faisait 1m51 depuis j'ai grand...
J'aie 12 ans, Fait 1.55 exactement. Je me trouve un peu enrobée, juste un peu, j'aie un petit bidon, mes amie me dise que je suis trop fine, moi, je trouve mon poids normal. Pourtant, je mange beaucoup! fondue, pâte carbonara, raclette, bonbons, je mange souvent entre les repas, c'est un problème... Mais je ne grossi pas... Ma grande soeur, est un peu grosse je trouve! J'aie peur de grossir en grandissant, ça devient une obsession! Mon père me dit que c'est parce que je fait beaucoup d'activité! (équitation, cirque, trapèze, tissu) Et des abdos, du gainage, pour devenir plus forte. Mes copines de 12 ans pèsent toutes à peu près 42 kilos... Je met du 32 en pantalon, est-ce petit?
Moi j'ai 11/12 ans et je pèse 42KG, pour 1m55,
Et, personnellement, je me trouve un peu grosse,
mais si j'an pesais 36, là, je serais méga contente =)
Mais bon, sa n'arriveras pas !
Salut moi je pèse exactement ton poids etje mesure la même taille sauf que j'ai 11 ans j'ai calculer mon imc et je suis normal j'ai juste 4 kilo en trop toi vu que tu es plus âge je pense que tu devrai perdre juste 2 kilo pour être sur
Bonjour ,je me trouve grosse hors que beaucoup de mes amis disent que je suis grosse et je me sens mal dans ma peau(poids) je mesure 1m50 pour 35 kg!
suis-je grosse?
J'ai 12 ans et je pese 42kilos pour 1m57! Je sais pas si je suis grosse ou mince mais mes amies qui sont ds ma classe sont plus grandes et moins lourdes que moi! J'ai besoin d'une réponse précise svp!😘
Bonjour,je voudrais savoir si je suis trop grosse ou trop maigre car j'ai 11 ans je vais avoir 12 ans le 3 juillet je mesure 1m57 et je pèse 40 kilos.Suis-je trop grosse ou trop maigre ?
Salut
Moi :
J'ai 11 ans et 10 mois (bientôt 12) je mesure 1 m 52 (à peur près ou un peu plus) et je pèse 48 (à peu près ou 50 dans les zones la) et je me trouve trop grosse l'infirmière du collège me dit que je suis normal pour mon âge mais moi je la crois pas... Je fait de l'équitation et sa me muscle beaucoup... Vous penser que c'est pour sa que je fait le poids la ou pas ?