J'aurai 12 ans début juillet et j'aimerais savoir qu'elle poids je dois faire. Je me suis mesuré il y a un moment et je faisait 1m51 depuis j'ai grand...
Je pense que tu devrais pesé entre 40 et 50 kg je pense que tu est trop maigre pour quelqu'un de 1 m 51. 39 kg c'est pour les enfants de 10 a 11 ans et qui mesure entre 1m 40 et 1 m 50
Tu devrais faire entre 35 et 45 kilos pas plus loin tu est dans la norme moi j'ai 11 ans aussi et je pese 38.2 kilo on a le meme poids comment je le sais je suis aller voir mon docteur il ya 1 semaine il m'a dit que j'etais normal ouf bon au revoir bise
Cc,
J'ai 12 ans dans 1 mois. Je pèse 36 kg et je mesure 1,40 m. Je me trouve super grosse. Je deteste mon corps. Suis-je trop grosse??? Aidez moi svp donnez moi des idées ppur perdre des cuisses facilement... merci...
Dsl mais je ne suis pas d'accord, je pense que tu es normal. Quand on est enfant je pense que faire 10kilos de moins que sa taille c pas forcement fiable. Apres ca depend faudrait te voir mais j'ai 11 ans je pese 36 je mesure 1,40m et mon IMC c 18,6 et la moyenne c de 18 a 25 donc tkt t dans la moyenne ... apres on peut pas tous etre comme on voudrait... voila bisous
Coucou, j'ai 12 ans, je mesure environ 1m42-43 je sais pas trop mais je pese 38,5 kg... je me trouve trop trop grosse. Suis-je trop grosse ou bien (je sais que je ne peut pas etre trop maigre..) merci !
Moi 1,50m et 35 kg est les gens me trouve normale mais quand je vais sur des sites d irmbil dise que le poids idéal c est 47 kg alors du coup suoje trop maigre ......
Est au loin on est drux