J'aurai 12 ans début juillet et j'aimerais savoir qu'elle poids je dois faire. Je me suis mesuré il y a un moment et je faisait 1m51 depuis j'ai grand...
Moi je pense que je suis grosse car j'ai du ventre et je pèse 40kg pour 1,40m et j'ai 11ans et que la majorité de mes copines sont mince et pèse entre 25 et 35 kg (elles sont le mêmes me âge que moi)
Non aucun des deux chacun à son développement moi j'ai 11 ans je suis en 6 ème je fais 1 mètres 40 pour 29 kilos donc on a chacun un métabolisme différents j'espère que je t'aurais aider
Bah moi j'ai 10 ans pis jsp combien je mesure breff je pese 37.2kg pis tlm me dit que chui mince ..est-ce normal ou dois-je grossir ?? Svp a 10 c'est quoi le poid qu'il faut genre avoir????!!:p Bonne journée
Salut
J'ai 11ans et 9mois je mesure 1m45 et je fais 36k8 je me trouve enorme comme une vache 🐮 ....
J'aimerais savoir si je suis trop grosse ou trop maigre....
Vous en dite quoi?
Svp aider moi avant une certaine maladie appeler anorexie ....
Bonjour Mesdemoiselles,
- réponse à la question posée le 3 décembre 2015 : une fille de 11 ans mesurant 1,40 m doit peser entre 27 kg et 41 kg ; donc poids encore de justesse normal ;
- réponse à la question posée le 12 mai 2016 : le poids est normal ;
- réponse à la question posée le 14 août 2016 : poids encore normal ;
- réponse à la question posée le 20 février 2017 : la fille pèse 5 kg de trop ;
- réponse à la question posée le 13 mars 2017 : poids tout à fait normal.
Tu devrais faire 1 ou 2kg de plus je pense, après moi j'ai 12 ans et je suis trop grosse... 1m6à environ pour 50kg je vais pas te mentir je suis pas bien dans ma peau
Bonjour Mademoiselle,
réponse à votre question posée le 13 octobre 2018 :
une fille de 12 ans mesurant 1,48 kg doit peser entre 31 kg et 48,2 kg ; donc, votre poids est encore de justesse normal !