Suite à un problème je suppose élèctrique mon four s' est mis en sécurité et la porte est désormais verrouillée. Comment faire pour ouvrir cette porte...
Bonjour,
J'ai une cuisinière mixte Ariston qui date de 2006. La lumière du four s'est allumée toute seule en pleine nuit il y a 2 jours et la porte s'est verrouillée. Un bruit continu a suivi, j'ai cru à une pyrolyse automatique mais je n'avais appuyé sur aucun bouton avant de me coucher.
Le seul moyen de couper tout ça et de disjoncter l'appareil. Ca coupe l'électricité mais ça ne débloque pas la porte pour autant. Quand je remets le fusible, ça recommence. J'ai accès aux plaques mais pas au four et plus aucun affichage digital n'apparait, plus aucune commande du four ne répond.
J'ai appelé le SAV Ariston et ils me conseillent de racheter un four neuf…
Est ce vraiment la seule solution ? Ma cuisinière est elle en fin de vie ?
Merci de vos conseils
Alex
Bonjour, j'ai le meme problem avec la porte du four qui c'est débloqué ce weeke end. on tout essayé ceux qui était parquet dans son mode d'emploi. La porte a l'heure bien bloquée. c'est un four Gaggnau des année 92 je pense, queque aurait eu la meme experience ou m'aider?
Merci
Bonjour comment avez vous fait pour votre porte car jeudi mon mari a changé l'ampoule il la couper l'electricite puis il a voulu remettre l'horloge a l'heure mais depuis la porte est bloquée je sais pas si il a touché autre chose mais je n'arrice pas a deverroiulle merci de me repondre
Bonjour,
ma mère a fait une position pyrolise et depuis porte bloquée, que doit on faire !!!
dans notre ville, personne ne veut essayer de le réparer, cool
FOUR: encastrable de marque : Gaguenneau
vous etes notre sauveur
merci d'avance
excellente journée
cdlt.
Christine