670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte de four verrouillée - Page 2

Question anonyme le 12/01/2010 à 18h41
Dernière réponse le 30/03/2016 à 12h25
[ ! ]
Suite à un problème je suppose élèctrique mon four s' est mis en sécurité et la porte est désormais verrouillée. Comment faire pour ouvrir cette porte...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
porte de four verrouillée
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai une cuisinière mixte Ariston qui date de 2006. La lumière du four s'est allumée toute seule en pleine nuit il y a 2 jours et la porte s'est verrouillée. Un bruit continu a suivi, j'ai cru à une pyrolyse automatique mais je n'avais appuyé sur aucun bouton avant de me coucher. Le seul moyen de couper tout ça et de disjoncter l'appareil. Ca coupe l'électricité mais ça ne débloque pas la porte pour autant. Quand je remets le fusible, ça recommence. J'ai accès aux plaques mais pas au four et plus aucun affichage digital n'apparait, plus aucune commande du four ne répond. J'ai appelé le SAV Ariston et ils me conseillent de racheter un four neuf… Est ce vraiment la seule solution ? Ma cuisinière est elle en fin de vie ? Merci de vos conseils Alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 10h25
[ ! ]
Que doit je faire faire mon four a pyrolyse marche mais ma porte se bloque pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 14h46
[ ! ]
Pitie!!! Je recois 30 personnes ce soir. Apres coupure de courant mon four teka ha 845 s est verouille. Comment le deverouillr?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problem avec la porte du four qui c'est débloqué ce weeke end. on tout essayé ceux qui était parquet dans son mode d'emploi. La porte a l'heure bien bloquée. c'est un four Gaggnau des année 92 je pense, queque aurait eu la meme experience ou m'aider? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 18h18
[ ! ]
Bonjour comment avez vous fait pour votre porte car jeudi mon mari a changé l'ampoule il la couper l'electricite puis il a voulu remettre l'horloge a l'heure mais depuis la porte est bloquée je sais pas si il a touché autre chose mais je n'arrice pas a deverroiulle merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, ma mère a fait une position pyrolise et depuis porte bloquée, que doit on faire !!! dans notre ville, personne ne veut essayer de le réparer, cool FOUR: encastrable de marque : Gaguenneau vous etes notre sauveur merci d'avance excellente journée cdlt. Christine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porte de four verrouillée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.645